a vos cannes
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
-
- Membre
bonsoir a tous
pour moi le meilleur coup que j'ai eu fait quand je péché! c'etait au veron manie
mais j'ai arrete la peche vue l'etat de nos riviere
par contre cet aprés midi en allant taillé la chienne a commencé a creusé ,j'ai arrete de taillé et a la fin 350g de jolies melano avec un parfum ?????
alain
pour moi le meilleur coup que j'ai eu fait quand je péché! c'etait au veron manie
mais j'ai arrete la peche vue l'etat de nos riviere
par contre cet aprés midi en allant taillé la chienne a commencé a creusé ,j'ai arrete de taillé et a la fin 350g de jolies melano avec un parfum ?????
alain
alain
Salut,
Chez nous plus de truffes, et pour la PAM même les glaciéristes
nétaient pas de sortie au vu de l'état des rivieres : il fait chaud le niveau est hyper haut et la couleur marron ......
A mon avis on pourra pecher dans un mois ou deux
(y a 3 m de neige à fondre sur les sommets).......
J'ai du me contenter de tailler et de nettoyer.
M'enfin y avait le soleil et c'était vachement sympa d'être en T shirt sur les truffières apres cet hiver...
Steph
Chez nous plus de truffes, et pour la PAM même les glaciéristes

A mon avis on pourra pecher dans un mois ou deux

J'ai du me contenter de tailler et de nettoyer.
M'enfin y avait le soleil et c'était vachement sympa d'être en T shirt sur les truffières apres cet hiver...
Steph
-
- Membre
... chez nous une ouverture pas terrible.... peu de pêcheur lors du control le samedi... j'ai qd meme trampé le fil hier aprem... une petite de 25cm, remise biensur ... mais avec une eau a 5°C ... pas trop de surprise... j'ai le temps de roder la soie avant le "boom" du printemps.... chez nous Fred... ça risquait pas de gober... petit veinard... ce soir je descend en 2nd catégorie, voir si y a pas un peu plus d'activité... @ + Anto