a vos cannes

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

lio07
Membre

Message par lio07 »

vivement demain matin ouverture de la peche encore une nuit ou je vais pas dormir lol
la canne est ptrete les vert dans le marc de cafe
seul point noir l eau de fonte de neige pas terrible mais bon si on fait bredouille on ce consolera au casse croute
a+ lio07
trufaillole
Membre

Message par trufaillole »

oui ça va être dure cette année... super journée mais fonte ... compliqué... il reste la gagnere qui n'est pas enneiger... sinon ca va être dure ....
Allé....Bonne .... euhhh... bonne journée....moi je serai de control.... petit veinard... anto
melano
Site Admin

Message par melano »

Allez, malgré l'eau de neige, on va y croire. J'ai fait quelques noyées cet aprem, on verra bien s'il passe quelques mouches...

Le seul soucis, c'est que je bosse demain matin. Cela va un peu me retarder mais en principe, dès 13 heures, ça devrait le faire.

Fred
lio07
Membre

Message par lio07 »

voila je rentre bredouille bon je m y attendais un peu
enfin super journee quand meme mon chien a bien apprecier aussi il ma bien suivi et ma pas trop passer devant il faut qu il reprenne les habitudes lui aussi lol
bonne journee a vous tous lio07
melano
Site Admin

Message par melano »

Arf Lio, mets toi à la mouche, le vers ça vaut rien...

Ma première copine de la saison en sèche avec ses petits points noirs :

Image

Et sa collègue toujours en sèche avec ses gros points bordeaux :

Image

Image

Une photo ou deux et elles sont reparties comme si de rien n'était. ;)

Fred
homme des bois
Membre

Message par homme des bois »

bonsoir a tous
pour moi le meilleur coup que j'ai eu fait quand je péché! c'etait au veron manie
mais j'ai arrete la peche vue l'etat de nos riviere
par contre cet aprés midi en allant taillé la chienne a commencé a creusé ,j'ai arrete de taillé et a la fin 350g de jolies melano avec un parfum ?????
alain
alain
david19
Membre

Message par david19 »

Bonjour a tous ,

Superbes photos , ça me rapelle des souvenirs , vivement que les gosses grandissent que je puisse retourner sur les bords de riviere !!!:lol::lol:

David
steph06
Membre

Message par steph06 »

Salut,

Chez nous plus de truffes, et pour la PAM même les glaciéristes :mad: nétaient pas de sortie au vu de l'état des rivieres : il fait chaud le niveau est hyper haut et la couleur marron ......
A mon avis on pourra pecher dans un mois ou deux :( (y a 3 m de neige à fondre sur les sommets).......
J'ai du me contenter de tailler et de nettoyer.
M'enfin y avait le soleil et c'était vachement sympa d'être en T shirt sur les truffières apres cet hiver...
Steph
trufaillole
Membre

Message par trufaillole »

... chez nous une ouverture pas terrible.... peu de pêcheur lors du control le samedi... j'ai qd meme trampé le fil hier aprem... une petite de 25cm, remise biensur ... mais avec une eau a 5°C ... pas trop de surprise... j'ai le temps de roder la soie avant le "boom" du printemps.... chez nous Fred... ça risquait pas de gober... petit veinard... ce soir je descend en 2nd catégorie, voir si y a pas un peu plus d'activité... @ + Anto
Répondre