Météo 2026.

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

jéjé47
Membre
Messages : 219
Inscription : 20 sept. 2009 19:43
Localisation : LOT ET GARONNE

Re: Météo 2026.

Message par jéjé47 »

Salut a tous,
T°a 10 cm de profondeur, a 16h chez moi:
23°c au nord
25,5 sous ombrage(plaque d agglo)au sud
27 au sud sans ombrage
Jéjé47
Benja 12
Membre
Messages : 755
Inscription : 20 avr. 2021 09:34
Localisation : Aveyron

Re: Météo 2026.

Message par Benja 12 »

Bonsoir,

He be qu'elle secade,ça se complique de jour en jour.
Par bonheur nous sommes épargné des température hors norme que subissent nos collègues du sud ouest, mais il commence à faire chaud aussi dans nos montagnes 33,3 degrés aujourd'hui .

En illustration l'humidité relative enregistré par ma station météo.
Screenshot_20260622_210649_Chrome.jpg
Screenshot_20260622_210649_Chrome.jpg (190.4 Kio) Consulté 51 fois
Bon courage à tous.
Benja
Répondre