Salut a tous,
T°a 10 cm de profondeur, a 16h chez moi:
23°c au nord
25,5 sous ombrage(plaque d agglo)au sud
27 au sud sans ombrage
Jéjé47
Météo 2026.
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: Météo 2026.
Bonsoir,
He be qu'elle secade,ça se complique de jour en jour.
Par bonheur nous sommes épargné des température hors norme que subissent nos collègues du sud ouest, mais il commence à faire chaud aussi dans nos montagnes 33,3 degrés aujourd'hui .
En illustration l'humidité relative enregistré par ma station météo.
Bon courage à tous.
He be qu'elle secade,ça se complique de jour en jour.
Par bonheur nous sommes épargné des température hors norme que subissent nos collègues du sud ouest, mais il commence à faire chaud aussi dans nos montagnes 33,3 degrés aujourd'hui .
En illustration l'humidité relative enregistré par ma station météo.
Bon courage à tous.
Benja