taille de truffiers
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
non je me promene tous le temps avec mon sécateur et je taille a chaque fois que je vois une branche qui pousse trop vite .les deux periode ou je taille le plus sont l été et l hivers parce que c est a cette époque que j ai le plus de temps et surtout parce que l arbre est en repos vegetatif a ces moments ce qui le stresse moins mais je peu pas dire si une periode est meilleure .l essentiel , je me repete c est de tailler tres régulierement .jerome
Bonjour ,
J'espere avoir 5 min pour y aller , mais c'est pas sur si il pleut pas il va falloir que j'aille arroser les miens !!!!
Au fait , genevrier comment est-tu au courant de cette reunion ? moi j'avais demandé a etre prevenu par notre association , mais apparement le message est pas passé .
David
J'espere avoir 5 min pour y aller , mais c'est pas sur si il pleut pas il va falloir que j'aille arroser les miens !!!!
Au fait , genevrier comment est-tu au courant de cette reunion ? moi j'avais demandé a etre prevenu par notre association , mais apparement le message est pas passé .
David
Dernière modification par david19 le 03 juil. 2009 21:38, modifié 1 fois.
Hé bé tant parce mieux que je suis dans la peinture jusqu'au cou il fait sec y a de quoi s'occuper :rolleyes::rolleyes:
Dernière modification par l'inquiet le 04 juil. 2009 11:00, modifié 1 fois.
Tu as compris Filipe pour les cèpes ils arrosent les bougresdavid19 a écrit :Salut ,
J'aurai bien fait le déplacement , mais j'ai promené mes arrosoirs ( 300 l ) depuis qu'on nous annonce la pluie !!!! Pas une goutte chez nous .
David

Pour ici c'est pas bon pas une goutte à l'horizon et la météo n'annonce rien en flotte toute la semaine, là ça fait plus rire.:sick:A + François
ps: 16h25 ça tombe bien pourvu que ça dure
Dernière modification par l'inquiet le 05 juil. 2009 15:12, modifié 1 fois.
Bonjour l'Inquiet ,
Je connais tres bien un agriculteur qui seme sont maïs contre un bois de chene , il a tendance a mettre son canon a eau tres pres du bois , et les resultats sont surprenant :p:p:p Quand il en a assez mangé il m'appele pour que je me fasse plaisir , c'est de la folie !!!! mais ça ne dure jamais tres longtemps .
David
Je connais tres bien un agriculteur qui seme sont maïs contre un bois de chene , il a tendance a mettre son canon a eau tres pres du bois , et les resultats sont surprenant :p:p:p Quand il en a assez mangé il m'appele pour que je me fasse plaisir , c'est de la folie !!!! mais ça ne dure jamais tres longtemps .
David