Les meilleures truffes sont du Perigord ...

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

Mattmutex
Nouveau membre

Message par Mattmutex »

Mais bien entendu les meilleures truffes sont du BUGUE

Image

Image

Image
Dernière modification par Mattmutex le 27 déc. 2008 21:03, modifié 1 fois.
melano
Site Admin

Message par melano »

Salut Mattmutex et bienvenue sur grossestruffes.

Ben pour pouvoir vérifier si c'est bien vrai, il faudrait que tu envoies au moins trois truffes à chacun des membres du site. ;)

On t'envoies nos adresses en privé.

Fred
En ligneEn ligne
Mattmutex
Nouveau membre

Message par Mattmutex »

Oupsss j'avais pas étudié la question sous cet angle ;)

Si il y a des restes je serais ravi d'accueillir quelques passionnés pour partager un bon petit plat...

Pour me présenter ce que je n'avais pas fait volontairement ;) des le début.
Je suis un néophyte qui prend plaisir en famille à découvrir le monde de la truffe.

J'ai parcouru quelques peu le forum et le site et je voudrais juste féliciter l'initiateur et les membres pour faire vivre cette communauté. Continuez de faire découvrir et de partager votre passion avec tous. bravo !

A bientotototo il est l'heure d'allez préparer le biberon à la truffe pour les ptits cochons (doh je voulais dire petits bébé)
bebelu
Membre

Message par bebelu »

bjr Etant novice également y a t il une vraie particularité gustative et odorante qui différencie la mélanose de la uncinatum?
jacques 37
Membre

Message par jacques 37 »

bebelu a écrit :bjr Etant novice également y a t il une vraie particularité gustative et odorante qui différencie la mélanose de la uncinatum?
Bonjour bebelu et bienvenu sur le forum.