Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Bonjour bebelu et bienvenu sur le forum.bebelu a écrit :bjr Etant novice également y a t il une vraie particularité gustative et odorante qui différencie la mélanose de la uncinatum?
Bonjour Mattmutex et bienvenu.Mattmutex a écrit :Oupsss j'avais pas étudié la question sous cet angle![]()
Si il y a des restes je serais ravi d'accueillir quelques passionnés pour partager un bon petit plat...
Merci pour tes félicitations à ceux qui donnent pas mal de leur temps pour faire vivre et administrer le site géré de façon magistrale par Fred.Mattmutex a écrit :J'ai parcouru quelques peu le forum et le site et je voudrais juste féliciter l'initiateur et les membres pour faire vivre cette communauté. Continuez de faire découvrir et de partager votre passion avec tous. bravo !
Salut Jacques,Dis nous quand même de quelle région tu es ?
Pour avoir les deux au frigo en ce moment, j'ai la possibilité de comparer. Lorsque tu ouvres la boite, le parfum est sensiblement le même. Toutefois, celui de la mélano est plus puissant et surtout beaucoup plus durable.y a t il une vraie particularité gustative et odorante qui différencie la mélanose de la uncinatum?