économie

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

chenes
Nouveau membre

Message par chenes »

bonjour bonjour!
alors, tout d'abord, je voudrais vous prévenir, la truffe, je n'y connais pas grand chose:(, seulement, je suis au lycée, et j'ai un dossier sur la fillière de la truffe à faire, et j'avoue, je galère un peu!
donc, je me renseigne sur internet, livres, forums... je suis donc tombée sur celui ci et j'en profite pour vous demander si ce serait possible d'avoir quelques petites infos (en particulier sur l'économie de la truffe) et sur la truficulture en général ou me donner un lien d'un site qui pourrait m'aider!
comme je vois que vous êtes tous très renseigné à ce sujet ;) j'espere que vous pourrez m'aider assez rapidement!
en tout cas, je vous remerci d'avance!:D
chenes
Nouveau membre

Message par chenes »

merci beaucoup!!:rolleyes:
steph06
Membre

Message par steph06 »

Sauf que dans l'estimation du travail et de la main d'oeuvre cela me semble largement sous estimé.
A le lire on pourrait croire que c'est un travail de fainéant !!!!!!
Il faut le mettre en rapport avec le milieu
Steph
jacques 37
Membre

Message par jacques 37 »

chenes a écrit :bonjour bonjour!
alors, tout d'abord, je voudrais vous prévenir, la truffe, je n'y connais pas grand chose:(, seulement, je suis au lycée, et j'ai un dossier sur la fillière de la truffe à faire, et j'avoue, je galère un peu!
donc, je me renseigne sur internet, livres, forums... je suis donc tombée sur celui ci et j'en profite pour vous demander si ce serait possible d'avoir quelques petites infos (en particulier sur l'économie de la truffe) et sur la truficulture en général ou me donner un lien d'un site qui pourrait m'aider!
comme je vois que vous êtes tous très renseigné à ce sujet ;) j'espere que vous pourrez m'aider assez rapidement!
en tout cas, je vous remerci d'avance!:D