Bonjour
Je suis a la recherche d'une appli android pour faire mes relevés de températures et Pf dans ma truffière, qui renverrait les données sur un tableur(par exemple) pour faire des graphes. Quelqu'un du forum a t il ca ? ou maitrise suffisamment pour nous proposer une appli ? Ou conseil pour me guider ?
Merci de votre aide
Chris
Application Android pour faire les relevés de Pf
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
Re: Application Android pour faire les relevés de Pf
Bonjour,
Je rentre mes données dans un tableau Openoffice, et réalise mes diagrammes à partir de ce logiciel,
Il y en a un ici:
viewtopic.php?p=147917#p147917
Les données pf/temp sont stockées dans un enregistreur toutes les heures, je les relève avec un pc portable (pas d'appli android fournie avec l'enregistreur, uniquement Windows ) .
Il manque la consultation à distance, pour pouvoir surveiller l'évolution du pf (je ne suis pas sur place), mais je l'ai avec des sondes capacitive qui permettent une approximation.
Michel.
Je rentre mes données dans un tableau Openoffice, et réalise mes diagrammes à partir de ce logiciel,
Il y en a un ici:
viewtopic.php?p=147917#p147917
Les données pf/temp sont stockées dans un enregistreur toutes les heures, je les relève avec un pc portable (pas d'appli android fournie avec l'enregistreur, uniquement Windows ) .
Il manque la consultation à distance, pour pouvoir surveiller l'évolution du pf (je ne suis pas sur place), mais je l'ai avec des sondes capacitive qui permettent une approximation.
Michel.
Re: Application Android pour faire les relevés de Pf
Bonsoir
Merci Bion. J'ai trouvé ca pour le moment :
J'ai fait un fichier "Excel" que j'enregistre dans le cloud et je l'ouvre depuis le smartphone, donc ca devrait le faire.
Chris
Merci Bion. J'ai trouvé ca pour le moment :
J'ai fait un fichier "Excel" que j'enregistre dans le cloud et je l'ouvre depuis le smartphone, donc ca devrait le faire.
Chris