mottes melfert
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
mottes melfert
Je cherche a me procurer des mottes melfert pour reensemencer des truffiers stériles ou qui ne produisent pas : quelqu'un peut-il m'aider à trouver un vendeur de ce produit ?
-
- Membre
Re: mottes melfert
Bonjour abat et bienvenu sur notre forumabat a écrit :Je cherche a me procurer des mottes melfert pour reensemencer des truffiers stériles ou qui ne produisent pas : quelqu'un peut-il m'aider à trouver un vendeur de ce produit ?
Ce serait sympa de te présenter, c'est un peu notre habitude ici, nous invitons nos nouveaux venus à présenter succinctement qui ils sont, et quelques explications de leur présence au sein de cette famille trufficole ...

Pour la suite tu peux cliquer ici : viewtopic.php?f=2&t=1180&p=103025#p103025
Jacques 37
Mais c'est juste pour l'ouvrir et y mettre du substrat avec des spores de mélano qu'on mouille et que l'on met à l'intérieur du brûlé .Trufalou a écrit :Les mottes melfert ne réensemencent pas elles ne contiennent aucune spore c'est simplement un substrat
Salut,
je pense que tu devrais lire ce long mais néanmoins très intéressant fil de discussion ;
viewtopic.php?f=4&t=1819
Fred
je pense que tu devrais lire ce long mais néanmoins très intéressant fil de discussion ;
viewtopic.php?f=4&t=1819

Fred
Merci Fred à bientôt.