quelle est cette truffe?
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
quelle est cette truffe?
Bonjour a tous petite decouverte sous un chene hier aprem midi 3 truffes a la mouche dont je ne connais pas la varieter.

Re: quelle est cette truffe?
je dirais excavatum
Seb
Seb
contrairement au doute, seule la certitude rend fou
On m'a parler de tuber borchi l'odeur de cette truffe est particuliere
La saison de production de tuber borchi c'est Février/Mars/Avril !!!vi2s04 a écrit :On m'a parler de tuber borchi l'odeur de cette truffe est particuliere
pas toujours pas partout j'ai un tilleul dans le jardin qui en produit depuis 15 jours analyses antérieures chez Albina j'y ai gouté mais c'est très fort dans le beurre truffé ca passe pas mal
Vous pensez que je peux la gouter ?
oui oui c'est comestible , mais de là à te faire plaisir c'est une autre histoire
Seb
Seb
contrairement au doute, seule la certitude rend fou
Merci de ta réponse si j'ai bien comprit le seul interet a les ramasser ces pour dresser sol chien
Re: melano ou brumal ?
Brumale
vi2s04, essaies de poser tes questions dans les rubriques existantes, sinon ce sera un souk pas possible dans lequel personne ne s' y retrouve.
Tu as ouvert cinq nouvelles rubriques alors que celles-ci sont déjà présentes.
vi2s04, essaies de poser tes questions dans les rubriques existantes, sinon ce sera un souk pas possible dans lequel personne ne s' y retrouve.
Tu as ouvert cinq nouvelles rubriques alors que celles-ci sont déjà présentes.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Ok excuser moi , c'est vrai que sa fait un peu fouilli.
La brumale est elle bonne A manger comparé a la melano qu est qui change ?
La brumale est elle bonne A manger comparé a la melano qu est qui change ?
La brumale est bonne à manger, pour certaines personnes c' est même la préférée, question de goût.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Evite d'ouvrir plusieurs posts pour la même question !!!vi2s04 a écrit :Ok excuser moi , c'est vrai que sa fait un peu fouilli.
" C'est bien tuber brumale
c'est de la mélano immature