les trésors du paper

Le choix de l'essence, les techniques de plantation, la taille, le travail du sol, l'irrigarion , méthodes de rénovation...

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

Répondre
cabotine
Nouveau membre

les trésors du paper

Message par cabotine »

bjr, je suis nouvelle sur le site. Enfant j'ai tant dégusté de rabasses ........et même une fois creusé pour en trouvé une dans les bois, sous l'oeil expert du papet.
Mais voilà de là haut il ne peut plus me conseiller pour entretenir et trouver "Les trésors".
Et plus de chien pour cela.... Et j'aimerais avoir des conseils pour fait redonner à "la truffière" qu'il avait planté et qui est restée un peu à l'abandon.......et aussi permettre à la descendance de retrouver le bon goût d'une omellette aux truffes, ou d'oeufs conservés à son contact . Car les arbres "marquent" mais je suis inexperte
J'habite dans le Sud Est , à aix en provence. Qui pourrait m'aider et me conseiller sur place (y compris pour le cavage .....à voir si vous avez un chien) Merci
jacky
Membre

Re: les trésors du paper

Message par jacky »

Oui cela me semble possible, je pense qu'on est plusieurs dans le coin, ou a proximité. Quelle taille ont les arbres, comment sont-ils plantés, avec quelle densité, et depuis combien de temps est-elle a l'abandon?
cordialement
jacky, jacky,ta 4l,ta 4l, jacky, jacky, ta 4l elle est pourrie
jacques 37
Membre

Re: les trésors du paper

Message par jacques 37 »

Bon pour une fois on va excuser cabotine de ne pas être passé par la case identification ....
Hé les rabassiers du secteurs, à vos chiens et allez aider cabotine à revivre les bons moments passés avec son paper, et allez savoir si de la haut il ne va pas vous donner un signe !!! :wink:
Tenez nous informé.
Jacques 37
Répondre