Sniffer de la truffe

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

Quercyblanc
Membre

Message par Quercyblanc »

Bonjour,

Je viens de tomber par hasard, en cherchant des informations sur la truffe, sur le site ci-dessous :

http://www.psychonaut.eu/post-42808.htm ... 926c3f4fc2

Je n'ai pas bien compris tous les termes, je ne suis pas assez "branché", mais ils semble que certains individus se droguent à la truffe ou autres champignons, dans le but d'avoir des hallucinations.
Etonnant, non ? On se demande ou on va !
h84
Membre

Message par h84 »

h84 je comprends mieux il ya deux ou trois ans au mois de mars en taillant à côté de ma truffière j'y trouve une brumale bien mûre de 50 g je la mets dans la poche haute de ma combinaison et là au bout d'une heure ou deux j'avais la tête qui me tournait, cette odeur d'ether....:wacko::wacko::(
melano
Site Admin

Message par melano »

A priori le terme truffe dans ce cas là désigne des doses de drogues hallucinogènes qui n'ont pas bon goût visiblement. Ils tentent des comparaisons avec leur trip avec champignons hallucinogènes ou carrément le LSD.

Rassurez vous, nos truffes à nous ne contiennent pas de produit actif capable de se fixer au niveau des synapses des corps genouillés latéraux sur le trajet des informations visuelles. Et à ce titre, on ne risque pas l'hallu lorsqu'on en mange.

Fred
bernard
Membre

Re: Sniffer de la truffe

Message par bernard »

Il y a une quinzaine d'années un groupe auquel je faisais partie visitait la célèbre conserverie de truffes de Cahors. Après un quart d'heure deux personnes étaient obligées de sortir car elles commençaient à avoir la migraine. Je précise ce n'était pas moi, je peux sniffer à volonté la truffe. :roll:
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Itack
Membre

Message par Itack »

Heureusement que c'est de la truffe noire du Périgord car si c'était de la blanche...ça pourrait faire jaser!!!!! (j'ai pas encore retrouvé les smileys!!! désolé)
Garderem la tèrra e lo truffaïre
uncinat55
Membre

Message par uncinat55 »

bernard a écrit :Il y a une quinzaine d'années un groupe auquel je faisais partie visitait la célèbre conserverie de truffes de Cahors. Après un quart d'heure deux personnes étaient obligées de sortir car elles commençaient à avoir la migraine. Je précise ce n'était pas moi, je peux sniffer à volonté la truffe. :roll:
Ils avaient du sniffer le " dimethylsulfure " !!!
Répondre