salut,
comme le message l indique, y a t il une fête de la truffe dans le sud ouest ce dimanche ?
je voudrais profiter d un week end libre, sans maconnerie ou bourlingue pour peut etre faire la connaissance de quelques grosses truffes !!! :happy:
trufou
melano a écrit :Dimanche, je ne sais pas si c'est pas la fête à Sorges (24). Là où on trouve les meilleures truffes du monde. LOL
Fred
La fête de la truffe à Sorges (24) a lieu le dernier samedi et le dernier dimanche de janvier : conférences sur la trufficulture, démonstrations culinaires avec la truffe, concours d’omelette, animation musicale, intronisation dans la confrérie du ‘docte collège de la truffe et du foie gras’, banquet géant sont au programme.
Samedi 29 Janvier fête de la truffe et des produits du terroir a Yssandon (19) , il y aura pas trop de truffe mais il y aura des noix , des magrets , du miel , de la bonne viande !!!! et un bon repas
melano a écrit :Dimanche, je ne sais pas si c'est pas la fête à Sorges (24). Là où on trouve les meilleures truffes du monde. LOL
Fred
La fête de la truffe à Sorges (24) a lieu le dernier samedi et le dernier dimanche de janvier : conférences sur la trufficulture, démonstrations culinaires avec la truffe, concours d’omelette, animation musicale, intronisation dans la confrérie du ‘docte collège de la truffe et du foie gras’, banquet géant sont au programme.
dimanche 31 janvier fête de la truffe et de l'huile d'olive à Pélissanne.( à coté de Salon de Provence dans les Bouches du Rhône) Il y a séances de cavage, dégustation,....
J'irai certainement le matin.
bonjour,
s il y a des grosses truffes a lalbenque, j aimerais bien les rencontrer.
contactez moi en mp, je vous donnerais mon portable pour pouvoir se croiser sur place.
trufou