Déjà deux ans que j'ai repris en main une plantation assez négligée, et après différents soins, cette année le chien, après quelques Aetivum commence à trouver ceci, je pense à des aestivums tardives, qui n'ont pas pu arriver à maturité, pourtant elles sentent bien !
Bonjour à tous
Je ne ferais pas comme César, pour le billet, je ne pense pas que ce soit des mélanos !!!!
Les marbrures ne me rappellent absolument pas mélanosporum. :unsure:
Dans tous les cas l'odeur ressemble à celle de la mélano, de toute manière il faut les ramasser, c'est bon pour le chien qui est content !
Vivement la saison de la mélano que je vois si c'est bon signe...
Envoyez moi 3 gr de cette truffe ( péridium et gléba ) et l'affaire sera classée !!!
César il y à longtemps que tu aurais du l'acheter , ça t'éviterais de confondre les truffes. :lol::lol::lol::lol:
border 30, il y a deux ans j'ai trouvé une rufum dans le Gard. C'est un tuber pas très fréquent mais certainement le plus répandu, il peut pousser en sol totalement acide, on peut même le trouver sous accacias.
Bien à toi.
bernard
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !