Site web sur la truffe

Pour discuter comme au bistrot notamment de ce qui ne touche pas trop la truffe.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

phil
Membre

Message par phil »

salut

Voici le lien vers le site web de l'association "La truffe de haute Provence" :

http://www.truffe-haute-provence.fr/

Ce site a surement déjà été présenté dans le forum (je ne me souviens plus) mais il y a quelques trucs nouveaux à consulter comme le bulletin n°3 de l'association (rubrique nos bulletins) qui sont téléchargeables au format pdf et qui présentent des rappels historiques et des retours d'expériences de trufficulteurs (bulletins 1, 2 et 3 sont disponibles). Il y a des choses intéressantes. Bonne lecture.

A+
phil
jacques 37
Membre

Message par jacques 37 »

Bonjour phil
Pour ma part si ce site a déjà été cité ou présenté sur le forum, j'étais passé à coté.
Site bien fait, comprenant une multitude de sujets intéressants, avec comme cible principale la mélanosporum, et ouvert à tous, comme si vous étiez abonné.
Merci pour ce lien phil.
Jacques 37
phil
Membre

Message par phil »

Salut Jacques

Oui c'est un joli site mis à jour régulièrement ce qui est encore mieux.
En plus, ils ont mis le site GT.com en liens donc on peut également leur faire de la pub :cool:

A+
phil
phil
Membre

Message par phil »

Salut

Voici un lien vers la rubrique "recherche" du site de la truffe de haute provence. Je vous engage à lire les articles sur les mystères de la fructification ainsi que les "quelques nouvelles en bref". On y trouve des choses intéressantes dont nous avons déjà parlé dans le forum concernant la sexualité de la truffe notamment.
Voici le lien :

http://www.truffe-haute-provence.fr/recherche.php

A+
phil
david19
Membre

Message par david19 »

Bonjour ,

Tres bien ce site , des explications et methodes de travail et differents point de vues .
David
Répondre