Je vais même passer un petit coup de cultivateur, pas trop profond.jean-jacques a écrit :le debroussaillage va leur faire du bien
Pour l'eau, j'arrose à la tonne les truffiers pour le moment, je ne pourrais pas transporter ce qu'il faudrait aux oliviers.
Et même quand j'aurais le forage, cette parcelle est séparée par la route de la partie principale de la propriété ou il y aura l'eau. Je cogite pour faire passer une conduite, mais ce ne sera pas simple.
C'est bien les mêmes. J'ai retrouvé une photo, prise fin avril au moment de la taille, prise avec le même angle de vue:gilou 250 a écrit :bonsoir bion les olivi c'est la taille du debut d'annee que tu nous avait montre ?
Je n'ai pas l'intention d'amender pour les oliviers. Depuis avril, ils ont déjà bien fait du bois, j'ai supprimé pas mal de drageons, certains plus gros que le pouce, et de plus d'un mètre de haut.gilou 250 a écrit : si c'est ça pas de probl. pour l'engrais
Par contre, je remettrais une poignée de Patentkali au printemps pour les chênes qui vivotent.
Michel.