lagotto
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: lagotto
bonsoir yves ,
nous avons souvent parler lagotto et tu fais partie des gens qui mon donnée l'envie dans prendre un ou du moins une, ta complicité avec Roma m'avait touché et j'imagine ta peine , je suis de tous cœur avec toi.
Amitiés
Stéphane.
nous avons souvent parler lagotto et tu fais partie des gens qui mon donnée l'envie dans prendre un ou du moins une, ta complicité avec Roma m'avait touché et j'imagine ta peine , je suis de tous cœur avec toi.
Amitiés
Stéphane.
Yves m'avait annoncé la terrible maladie de Roma il y a quelques jours. Il avait espoir que ça dure encore quelques truffes de plus. Mais la maladie semble avoir été la plus forte.
Courage Yves. Courage.
Fred
Courage Yves. Courage.
Fred
-
- Membre
Merde alors... Ca fait mal!
Je suis de tout coeur avec toi, Yves. Vraiment!
Je suis de tout coeur avec toi, Yves. Vraiment!
De tout coeur avec toi Yves, courage.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
-
- Membre
qu'elle peine !!!!
çà doit faire un grand vide chez toi uncinatt et partageons ta douleur .
dommage que la saillie de ma chienne n' a pas marché , (mâle trop petit et peu expérimenté)car je t'aurais gardé un rejeton.
Bon courage et de tout coeur avec toi .
Mais qu'elle est cette maladie ?
jm
çà doit faire un grand vide chez toi uncinatt et partageons ta douleur .
dommage que la saillie de ma chienne n' a pas marché , (mâle trop petit et peu expérimenté)car je t'aurais gardé un rejeton.
Bon courage et de tout coeur avec toi .
Mais qu'elle est cette maladie ?
jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
JM, c' est la même maladie que les humains peuvent connaître, parfois liée au tabac, pesticides, Tchernobyl et compagnie.Leromain84 a écrit :quelle peine !!!!
Mais quelle est cette maladie ?
jm
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
-
- Membre
Ce qu'il faut savoir c'est que la composition de tous ces aliments "grands distributeurs" sont des composants alimentaires rejetés pour l'alimentation humaine, et donc réintroduit dans cette filière animale.
Les composants carnés sont très souvent récupérés, pour ne pas dire toujours, auprès de sociétés d’équarrissage ... je ne vous fais pas de dessin ...
Rien ne se perd tout se recycle avec l'objet de faire un business rémunérateur.
Tout ce qui compte c'est l'apparence, la bonne Pub, le témoignage qui représente "Le Professionnel" ...
Les composants carnés sont très souvent récupérés, pour ne pas dire toujours, auprès de sociétés d’équarrissage ... je ne vous fais pas de dessin ...
Rien ne se perd tout se recycle avec l'objet de faire un business rémunérateur.
Tout ce qui compte c'est l'apparence, la bonne Pub, le témoignage qui représente "Le Professionnel" ...

Jacques 37
-
- Membre
Bernard
si sà princesse mangeait de l'herbe comme la mienne ( (un vrai mouton)
je comprends mieux;
bien triste
jm
si sà princesse mangeait de l'herbe comme la mienne ( (un vrai mouton)
je comprends mieux;
bien triste
jm
-
- Membre
Bonjour Yves.
nous avons une pensée pour toi et n'hésite pas a en parler , nous serions aussi beaucoup dans la peine ci-cela nous arrivés.
a+j-c
nous avons une pensée pour toi et n'hésite pas a en parler , nous serions aussi beaucoup dans la peine ci-cela nous arrivés.
a+j-c
- gnafron2004
- Membre
je ne peux que comprendre et partager...mon gros père, à gauche sur mon avatar, est mort il y a 20 jours maintenant...quel vide ils nous laissent en partant...
Bonsoir,
Nous aimons tous nos chiens, et éprouvons beaucoup de peine à leur disparition.
Bon courage à toi Yves.
Nous aimons tous nos chiens, et éprouvons beaucoup de peine à leur disparition.
Bon courage à toi Yves.
Christian
bonsoir Yves ,je ne peu que partager ton chagrin ,courage et pense au prochain .
pancho
pancho
Grand merci à tous pour vos pensées....
ROMA est morte tranquillement dans la cuisine la nuit du mardi au mercredi ( sans souffrir je pense )
elle avait 7 ans et 4 mois ( et 7 saisons de cavage bien remplies ) elle était calme et très prêt de son maitre
elle est morte d'un cancer du système lymphatique ( Lymphome ) détecté il a 6 semaines.
elle est enterrée prêt de la maison en bordure de la truffière à mésenterique.

Adieu ma petite ROMA..............
ROMA est morte tranquillement dans la cuisine la nuit du mardi au mercredi ( sans souffrir je pense )
elle avait 7 ans et 4 mois ( et 7 saisons de cavage bien remplies ) elle était calme et très prêt de son maitre
elle est morte d'un cancer du système lymphatique ( Lymphome ) détecté il a 6 semaines.
elle est enterrée prêt de la maison en bordure de la truffière à mésenterique.

Adieu ma petite ROMA..............
-
- Membre
Bonjour Yves
et oui bien triste à cause de cette maladie....c'est pas de chance !
une page se tourne et difficile de fermer le livre d'amour que tu as du vivre avec Roma.
J'espère que tu vas vite trouver une nouvelle compagne et rebondir sur une nouvelle aventure.
En tout cas on imagine ce que que tu vis et ce doit être difficile.
J'espère que les membres du forum vont t'aiguiller par leurs connaissances sur une portée , car si comme beaucoup quand on a goûté aux lagottis on ne change plus ...Avec toute mon amitié.
jm
et oui bien triste à cause de cette maladie....c'est pas de chance !
une page se tourne et difficile de fermer le livre d'amour que tu as du vivre avec Roma.
J'espère que tu vas vite trouver une nouvelle compagne et rebondir sur une nouvelle aventure.
En tout cas on imagine ce que que tu vis et ce doit être difficile.
J'espère que les membres du forum vont t'aiguiller par leurs connaissances sur une portée , car si comme beaucoup quand on a goûté aux lagottis on ne change plus ...Avec toute mon amitié.
jm
- jeanmidu24
- Membre
Bon courage Yves, et dis-toi que tu as eu de La chance de la rencontrer, et elle également de te connaitre...
Adisatz,
jean-mi,
Adisatz,
jean-mi,
Jeanmi,