adieu omelette

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

J Gravier
Membre
Messages : 2907
Inscription : 14 déc. 2008 17:20

Message par J Gravier »

Salut à tous

Non !! tous les bracos ne rebouchent pas les trous, ils sont parfois à plusieur, ça va très vite.... pas le temps...

joel
margay
Membre
Messages : 27
Inscription : 20 déc. 2010 19:19
Localisation : cevennes

Message par margay »

faut avoir une terre bien souple pour qu'un chien ramene une truffe sans l'abimer... et encore...
j'ai bien aimé sur un autre sujet l'un de vous qui parlais de petits rouleaux de papier avec n° de tel dans la truffe. non, pas du cyanure!
Benoit
Membre
Messages : 1708
Inscription : 01 mars 2008 13:15
Localisation : Dordogne sud

Message par Benoit »

margay a écrit :faut avoir une terre bien souple pour qu'un chien ramene une truffe sans l'abimer... et encore...
j'ai bien aimé sur un autre sujet l'un de vous qui parlais de petits rouleaux de papier avec n° de tel dans la truffe. non, pas du cyanure!
j'ai une recette mais ici on est dans le forum général
donc pas question d'en parler
je vous rappelle que c'est ouvert aux visiteurs ,et aux nouveaux membres

les infos contre les chapardeurs ,les bracos , les voleurs ,les bandes organisées de voleurs ,les vandales ,les bandits ,les recéleurs doivent à mon avis être posté dans une partie plus profonde du forum
Dernière modification par Benoit le 31 déc. 2010 13:03, modifié 1 fois.
dakota.07
Membre
Messages : 145
Inscription : 24 déc. 2009 22:49

Message par dakota.07 »

pour ce qui est des fils électric c'est vrai que aucun chien n'aimes ca , moi j'ai une petite parcelle de proprio que je travail , et le gars la cloture pour les sanglier et normalement le jour ou je vien il la débranche le matin , et l'année derniere il a oublié , ma chienne est arrivée comme une fleur et ta pris une chataigne !!! et ben depuis des quont arrive sur cette parcelle elle s'assoit a 30 metres de l'entrée , et impossible de la faire bouger donc je cave avec les autres et quands je ressort sais reparti elle ce remet au boulot , il ont quand meme une mémoire térrible ces chiens !!!! .
h84
Membre
Messages : 1735
Inscription : 01 déc. 2010 19:39

Message par h84 »

h 84 tiens ,ce soir ca va mieux,je suis retourner sur ma parcelle il en avait oublier 6 dans des trous,devait pas etre tranquille;apres midi en taillant je vois mon voisin. Lui a une belle truffiere je lui compte mes malheur et la il me dit qu'a visan les gendarmes ont attraper 3 voleurs ils venaient des bouches du rhones , faire 100km pour des truffes ,ils comptaient surement pas revenir QU'AVEC 2 truffes chacun les fumi....
jéjé 34
Membre
Messages : 203
Inscription : 19 déc. 2010 23:34
Localisation : herault

Message par jéjé 34 »

tu vas pouvoir passer un jour de l'an apaise:D comme quoi il ne faut pas baisser les bras ,la roue tourne,j'espere que ces 3 lascars vont prendre lourd pour servir d'exemple et que la presse va ebruiter l'info!!
porte plainte pour les enfoncers :+:+ ces s......:lipssealed:

BON REVEILLON A TOUTES ET TOUS
dakota.07
Membre
Messages : 145
Inscription : 24 déc. 2009 22:49

Message par dakota.07 »

Les voleurs ne réveillonne pas, ce matin petit passage chez un proprio et la catastrophe 13 trous , fait entre hier 16h et ce matin car le proprio y est passé hier et il ni avais rien !!! . et pourtant grillagé mais rien ne les arrete!!!
Avatar de l’utilisateur
melano
Site Admin
Messages : 24183
Inscription : 03 janv. 2007 22:50
Localisation : Périgord noir

Message par melano »

==> plainte.

Fred
jéjé 34
Membre
Messages : 203
Inscription : 19 déc. 2010 23:34
Localisation : herault

Message par jéjé 34 »

devant des depots de plaintes massive peut etre que les forces de l'ordre vont reagir,donc deposer plainte meme pour un ou deux trou!!!
dakota.07
Membre
Messages : 145
Inscription : 24 déc. 2009 22:49

Message par dakota.07 »

je lui est dit d'aller porter plainte , mais de la a ce quil le fasse !! j'en doute!!
Répondre