Concours utilité
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
Bonsoir Martine ,
oui on se connait si tu te rapelle c'est avec ma femme qu'on a eu le conflit avec Brigitte au sujet d'un non remboursement d'un non participant en 2008.
A Mauroux ma chienne à fini 1ere avec Vadrouille du mas derognard en 2007.
JM
oui on se connait si tu te rapelle c'est avec ma femme qu'on a eu le conflit avec Brigitte au sujet d'un non remboursement d'un non participant en 2008.
A Mauroux ma chienne à fini 1ere avec Vadrouille du mas derognard en 2007.
JM
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Bonsoir effectivement je me souviens. Tu vois c'est ce que je disais il y a peu de personnes susceptibles d'organiser de tels concours et les boulettes sont inévitables. Cette péripétie a d'ailleurs beaucoup affecté Brigitte. Nous l'aidons du mieux que nous pouvons et ce n'est pas suffisant car la gestion d'un tel concours est un peu complexe. Ceci dit lorsque l'on s'inscrit en fait les personnes qui s'occupent des repas se moquent des désistements et encaissent les repas. Je crois savoir que le problème venait de là. Je ne sais pas si le concours se fera cette année mais Brigitte peut compter sur notre aide car elle en a besoin. J'espère que vous nous ferez confiance si il y a un prochain concours. Bonne semaine à tous
-
- Membre
-
- Membre
L'an passé ma chienne est tombée sur un lot où les sangliers avaient passé dans la nuit , elle a pris dans sa gueule une truffe sorti, puis elle sentait les branches ...
Je ne pense pas y aller sauf si les chiots de ma chienne y vont , je me ferais un plaisirs de les conseiller pour essayer de battre les gros éleveurs pro mais c'est dur .Ma chienne n'a plus rien à prouver de ce coté là .
Par contre s'il y a un concours de beauté je ferai peut-être l'effort suivant les juges qui y seront...En espérant que le temps soit plus clément que l'an passé .
jm
Je ne pense pas y aller sauf si les chiots de ma chienne y vont , je me ferais un plaisirs de les conseiller pour essayer de battre les gros éleveurs pro mais c'est dur .Ma chienne n'a plus rien à prouver de ce coté là .
Par contre s'il y a un concours de beauté je ferai peut-être l'effort suivant les juges qui y seront...En espérant que le temps soit plus clément que l'an passé .
jm
Dernière modification par Leromain84 le 22 nov. 2010 20:59, modifié 1 fois.
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
concours spécial lagotto à l'italienne
concours de conformité au standart ; juge : L.Brun
si quelqu'un veut une feuille d'inscription , je peux en faire passer sans problème.
concours de conformité au standart ; juge : L.Brun
si quelqu'un veut une feuille d'inscription , je peux en faire passer sans problème.
Dernière modification par tikka le 23 nov. 2010 09:22, modifié 1 fois.
-
- Membre
bonjour border 30; le concours est le 18 et 19 decembre, mais c est un concours uniquement pour les lagottis, mais tu peux venir , tres bonne ambiance, moi je l ai inscrit en beaute et au concours, cela fait 4 sous pour le club et le classement je men fous , je n ai rient a prouver . allez a bientot peut etre .
pancho
pancho