Cultiver la truffe d'ÉTÉ
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
Romain17400
- Membre
Cultiver la truffe d'ÉTÉ
Bonjour amis trufficulteur , j'ai une parcelle planté en aestivum depuis 3 ans , cultiver au vibroculteur plusieurs fois par an pour le moment pour limiter le développement de l'herbe . Ma principale question est dois je continuer de cultiver Comme pour la melano ou devrais je plutôt arrêter ?
Re: Cultiver la truffe d'ÉTÉ
Bonjour,
Pas de truffes visible en ce moment?
JJ24
Pas de truffes visible en ce moment?
JJ24
Si 
dan
dan
-
Romain17400
- Membre
Non les arbres ont 3 ans , dois je arrêtée totalement pour les années à venir ?
Dan peut tu argumenter s'il te plaît
Dan peut tu argumenter s'il te plaît
Bien le bonsoir,
j'ai commencé a voir mes premières début mars, la première cavée il y a quelques jours, mure et dans ma bedaine...
Chênes plantés il y a plus de 30 ans, pas d'arrosage ni travaille du sol, cavage régulier en fonction de la pluviométrie de fevrier, mars, et avril.
dan
j'ai commencé a voir mes premières début mars, la première cavée il y a quelques jours, mure et dans ma bedaine...
Chênes plantés il y a plus de 30 ans, pas d'arrosage ni travaille du sol, cavage régulier en fonction de la pluviométrie de fevrier, mars, et avril.
dan
-
Romain17400
- Membre
Super ça commence tôt dit donc cette année, à quel âge ta truffière a t'elle commencé à donné ?
ça, je ne sais pas...
dan
dan
En général jusqu'a début mai, elles ne sont pas au top, sauf une de temps en temps, on verra pour cette année.
dan
dan