remerciement

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

jean34
Nouveau membre

remerciement

Message par jean34 »

Bonjour à tous,
d'abord bonne année à vous avec surtout la santé et le reste devrait suivre.

Je désirais créer ce sujet pour remercier les personnes actives de ce forum sans lesquelles rien de tout ça n'aurait été possible.
il y a quelques années( 5ans ) j'ai decidé de me lancer dans la plantation de truffier aprés avoir lu de façon assidue le forum soir aprés soir. j'ai ce soir plus de 10% d'arbres qui se sont ouverts et j'espère que ce n'est pas fini. Merci beaucoup Fred pour tes conseils ,ton approche trés pédagogique ,et ta disponibilité. Toutes les situations de façon générale sont abordées et la lecture du forum suffit avec un peu de bon sens à mettre en place un ligne de conduite efficace.
Je n'aurai pas pu mettre en oeuvre le dixième de ce que j'ai fait sans le forum ,les discussion ,vos expériences.
Pour tout ça " UN GRAND MERCI "
jean
melano
Site Admin

Re: remerciement

Message par melano »

Bravo à toi d'avoir mis en musique dans ta situation particulière les informations présentes sur le forum.
Tu obtiens de très bons résultats.

C'est sympa de nous faire un retour. Merci pour tes remerciements.

Fred
bobo
Membre

Re: remerciement

Message par bobo »

Meilleurs vœux à tous et je me joins jean34 pour tous vous remercier moi je franchi enfin le cap de la plantation, grâce à vos conseils et votre temps donné on se sent bien plus à l'aise.
Répondre