l'appalou 24 a écrit :aujourd'hui le forum est très calme
J'ai remarqué aussi. Je me suis dit que tout le monde avait profité du redoux pour allez caver.
Ou alors il y a une grande fête ou ils sont tous allés, à laquelle nous n'avons pas été invités
Pour en revenir au sujet; j'ai mis en place une caméra time lapse devant un de mes deux ans; si tout va bien, cela me permettra de sortir un film en accéléré de sa croissance.
Pour le moment, cela fait trois mois, cela n'est pas très parlant, il faut attendre je pense au moins un an.
Bonsoir et oui ,tout le monde était au Marché aux truffes de Nimes et demain encore ,cela a commencé vendredi , Bizarre que personne en ai parlé .
Juste Radio Bleu gard Lozère .
RE. Bonsoir à tous
bon je me sens moins seul
me revoilou , Fred en parlant de golf , ce matin j'ai pris une photo de quelques belle boules , comme nous les aimons tous , si je n'arrive pas a les joindre sur le forum , je te les envois.
a+jean claude
l'appalou 24 a écrit :
aujourd'hui le forum est très calme
ils sont surement tous en vacance.
a+jean claude
Salut
On bosse tous JC.
Semaine on cave, vendredi on lave, samedi dimanche on vend.
Même avec ce gel sur nos marchés, j'ai vu de très belles truffes.j'ai aussi vu de tres gros paniers. ......entièrement gelés.
A+ stef
Bonjour Stef
une journée pour laver les truffes ,cette année tu doit avoir une très grosse production .
effectivement je suis surpris cette année encore de belle truffes sur le marché.
pour moi la saison se prolonge .
a+jean claude
l'appalou 24 a écrit :Bonjour Stefune journée pour laver les truffes ,cette année tu doit avoir une très grosse production .effectivement je suis surpris cette année encore de belle truffes sur le marché.
A mon avis les cadors du forum sont partis sur des iles lointaines dépenser une partie de la récolte
Bernard
Ne craigniez pas d'être lents , craignez seulement d'être à l'arrêt !