Bjr,
je lis toujours vos messages qui me font rigoler mais je ne participe plus vu les noms dont certains me gratifient.
Alors juste un mot pour vous dire que les prix c'est la faute à toutes ces federations et autres soutenues par les médias qui annoncent sans cesse des 1000 euros le kilo. Alors essayer de vous réveiller car d'abord 1000 euros pour de la merde c'est quand meme cher payé surtout que la plus part du temps il y a aussi la terre.
Par contre 1000 euros pour de la qualité c'est complètement dérisoire comparer non pas au caviar mais tout simplement à des graines de légumes et là les médias ils n'en parlent jamais ex.
graine de tomate le gramme 4 euros41 soit 4410 euros le kilo.
graine de melon hybride 0,5 grammes 5euros10 soit 10200 euros le kilo.
Alors quand je vous ai dit qu'il fallait créer une entité de défenseurs de la mélano, je savais de quoi je parlais.
Quant à la super récolte que l'on avait annoncée elle n'arrivera même pas à 20 tonnes.
Alors continuez car vous arrivez à faire rire un grincheux,hahaha. CM
juste un mot
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
melano
- Site Admin
Salut Maurice,
ah, pour une fois, on est d'accord, toi aussi tu trouves la truffes chère. Comme quoi.
Je t'avais dit que tu reviendrais...
Rigole bien parce que ce je peux lire sur le net comme commentaires sur notre site ça ne me donne pas vraiment envie de rire. Si tu croises le mec qui se fait appeler "Legeai", signale lui que j'apprécie très modérement ces interventions où il commente nos messages sur d'autres sites traitant de truffes. J'en perdrais facilement mon humour.
Merci.
Fred
ah, pour une fois, on est d'accord, toi aussi tu trouves la truffes chère. Comme quoi.
Rigole bien parce que ce je peux lire sur le net comme commentaires sur notre site ça ne me donne pas vraiment envie de rire. Si tu croises le mec qui se fait appeler "Legeai", signale lui que j'apprécie très modérement ces interventions où il commente nos messages sur d'autres sites traitant de truffes. J'en perdrais facilement mon humour.
Merci.
Fred
-
cm
- Membre
Je ne fais que passer et je te réponds car je suis poli. Legeai, le renard etc. si tu avais lu mes messages tu avais du te rendre compte que j'avais dit à ces gens là de s'identifier et pas se cacher derrière des pseudos. J'attends toujours leur réponse et malheureusement je n'ai aucune idée de leur identité. CMmelano a écrit :Salut Maurice,
Merci.
Fred
-
cm
- Membre
J'ai oublié je n'ai pas dit que je trouvais la truffe chère, lis bien mon message, j'ai dit la merde est chère mais pas la qualité comparer aux prix des graines ou autres( caviar,poivre,safran,etc.) CMmelano a écrit :Salut Maurice,
Merci.
Fred