expérience

Le choix de l'essence, les techniques de plantation, la taille, le travail du sol, l'irrigarion , méthodes de rénovation...

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

Répondre
michel
Nouveau membre

Message par michel »

bonjour quelqu'un a eu l'expérience de la plantations en gros pot ou conteneur peut il y avoir des résultat merci
galistruffe
Membre

Message par galistruffe »

JM Riccard fait l essaie depuis plusieurs années .jerome
rabase
Membre

Message par rabase »

Qui est monsieur RICCARD un pépiniériste, quels sont ces résultats a t il eu une récolte en gros pots, poubelles...etc peut tu nous en dire un peu plus si d'autres l'ont fait peuvent ils le dire?moi depuis quelques années j'ai jeté dans une caisse en bois quelquess truffes pourries , il y pousse de l'herbe et autres cette année j'y ai fait germer un gland de chêne pubescent on verra, la caise est dehors?
phil
Membre

Message par phil »

Bonsoir

Pour Rabase : Jean-Michel Ricard travaille au CTIFL (30), il est notamment l'auteur du livre : "La truffe - guide technique" (éditions CTIFL).

Michel, pour les essais en "gros conteneurs", tu peux consulter le site suivant (c'est un pépiniériste) :

http://groups.msn.com/truffeetterroir/m ... uercy.msnw

Mais je ne connais absolument pas ces personnes, ni les détails de leurs manip, ni s'ils ont eu des résultats. Tu peux peut-être les contacter ?

A+
phil
Répondre