drageonnes
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
drageonnes
bsr a tous avec la pluviometrie importante quelques chenes planter au printemps et cet hivers repoussent des drageonnes car le ruissellemet les a enterres a quelle epoque peu t on les couper ou laisser partir deux troncs chebnes peubescents surtout et qq chenes verts merci
Re: drageonnes
Je dirai que si tu veux les couper, le plus tôt est le mieux. Sinon, ils vont pomper de l'énergie à la tige que tu veux conserver.
Perso, lorsque j'en ai sur pubescents, je garde des rejets.
Fred
Perso, lorsque j'en ai sur pubescents, je garde des rejets.
Fred
salut,
le meilleur moment est juste quand ils passent du stade herbacé au stade aoutement, ils doivent bien s arracher mais ca demande 2 /3 /5 passages, dans tous les cas eliminer bien au ras le mieux est qu ils se " degoussent" en appuyant a la base avec un gros tournevis;
ensuite, les arracher ou les laisser, j ai pas d avis, mois je les arrachent sur chenes verts car j aime pas les buissons !!!!!
trufou
le meilleur moment est juste quand ils passent du stade herbacé au stade aoutement, ils doivent bien s arracher mais ca demande 2 /3 /5 passages, dans tous les cas eliminer bien au ras le mieux est qu ils se " degoussent" en appuyant a la base avec un gros tournevis;
ensuite, les arracher ou les laisser, j ai pas d avis, mois je les arrachent sur chenes verts car j aime pas les buissons !!!!!
trufou
merci a vous bonne continuation