Bonjour,
je souhaite pour diverses raisons (présence à l'état naturel à proximité de la parcelle, facilité de taille et de formation) planter 20% de charmes dans ma nouvelle plantation.
J'ai déjà acheté des charmes mycorhizés par mélano chez Robin, mais je souhaite diversifier mes fournisseurs.
Connaissez vous d'autres pépis qui vendent des charmes myco mélano?
Fred
Qui fait des charmes myco mélano?
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Merci les gars,
il faudra que je vois avec agri-truffe, mais ils n'en ont pas dans leur liste disponible sur internet. Même pas en Unci. Donc, je crains qu'ils n'en vendent pas.
Wolner n'en fait pas, ni Bernal. Chez Naudet, il n'y a aucune liste, ni chez Beaucamps.
Rien chez Houette, ni chez Mycoverde de ce coté là.
Et pour Benard, je ne pense pas qu'il fasse contrôler ses plants par un organisme indépendant.
Ceci dit, ceux de chez Robin démarre comme des V2 et mette des culs comme des barriques tout en ressemblant à des sapins de noël alors... l'espoir est permis. :greedy:
Fred
il faudra que je vois avec agri-truffe, mais ils n'en ont pas dans leur liste disponible sur internet. Même pas en Unci. Donc, je crains qu'ils n'en vendent pas.
Wolner n'en fait pas, ni Bernal. Chez Naudet, il n'y a aucune liste, ni chez Beaucamps.
Rien chez Houette, ni chez Mycoverde de ce coté là.
Et pour Benard, je ne pense pas qu'il fasse contrôler ses plants par un organisme indépendant.
Ceci dit, ceux de chez Robin démarre comme des V2 et mette des culs comme des barriques tout en ressemblant à des sapins de noël alors... l'espoir est permis. :greedy:
Fred