Voeux 2015
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: Voeux 2015
Meilleurs vœux à tous les passionnés du diamant noir !
Houra
Houra
-
- Membre
Meilleurs voeux à tous que la santé vous soit toujours fidèle.
stef@
stef@
-
- Membre
Bonjour à tous
Je tiens à informer toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages promettant bonheur, fortune et santé en 2014, que :
ÇA N'A PAS MARCHÉ !!!!
Alors, en 2015, envoyez-moi directement de l'argent !
J’accepte aussi les belles truffes ( mélano, aestivum, brumale ) et les bouteilles de bon vin
MERCI
Je tiens à informer toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages promettant bonheur, fortune et santé en 2014, que :
ÇA N'A PAS MARCHÉ !!!!
Alors, en 2015, envoyez-moi directement de l'argent !
J’accepte aussi les belles truffes ( mélano, aestivum, brumale ) et les bouteilles de bon vin
MERCI
- LaTruffeCaveuse
- Membre
Bonne année à toutes les Grosses Truffes. Que le maximum de vos voeux se réalise en 2015. et beaucoup de belles rabasses.
Charles
Charles
Le caveur est comme son chien, toujours la truffe au raz du sol, mais à son contraire, il remue les deux oreilles car cela est plus décent !!!!! Houps, je sors ........
Commande plutôt une élagueuseJ’accepte aussi les belles truffes ( mélano, aestivum, brumale ) et les bouteilles de bon vin

Fred
Bonjour à tous
Meilleurs vœux à tous et surtout de santé et que la terre soit un peu moins basse en 2015 qu'en 2014
Steph
Meilleurs vœux à tous et surtout de santé et que la terre soit un peu moins basse en 2015 qu'en 2014
Steph
Bonsoir,
Longue vie aux grosses truffes, la santé aux caveurs et courage aux futurs caveurs. Bonne année à tous. Charles
Longue vie aux grosses truffes, la santé aux caveurs et courage aux futurs caveurs. Bonne année à tous. Charles
Meilleur voeux à tous
Alain
Alain
santé bonheurs et encore plein de grosses truffes...pour cette nouvelle année
thib
thib
Meilleurs voeux à tous,
surtout la santé, pour le reste je vous souhaite de trouver le temps pour notre passion commune.
Didier
surtout la santé, pour le reste je vous souhaite de trouver le temps pour notre passion commune.
Didier
Bonne année et meilleurs voeux à tous.
Ce matin je pars faire un tour au marché a Richerenche avec des amis.
Nicolas
Ce matin je pars faire un tour au marché a Richerenche avec des amis.
Nicolas
Meilleurs à tout le monde surtout la santé pour la famille et nos compagnons
François
François
Bonjour,
Je vous souhaite: à toutes! et tous! ainsi que nos amis, animaux de cavage! Aux GT! pleins de bonnes choses en 2015! (à défaut de ne pouvoir les données
)
Bonnes truffes!JJR24
Je vous souhaite: à toutes! et tous! ainsi que nos amis, animaux de cavage! Aux GT! pleins de bonnes choses en 2015! (à défaut de ne pouvoir les données

Bonnes truffes!JJR24
-
- Membre
Un grand merci à vous tous qui faites vivre ce beau forum.
Bien sur nous devons avoir la santé pour vivre intensément notre passion, car certains d'entre vous le savent bien pour avoir traversé des instants difficiles, alors mes souhaits les plus sincères de bonne santé leurs sont tout particulièrement adressés.
Un grand merci également à ceux qui nous apportent ce que nous découvrons chaque jour lorsque nous nous branchons sur les petites nouvelles du forum, et qui nous font tellement de plaisir lorsque nous les lisons ou découvrons leurs expériences ainsi que leurs magnifiques photos.
Alors un seul souhait, continuons à échanger sur notre passion et souvenons nous que ce lieu d'échange et là pour confronter nos expériences, si petites soit elles, et nous faire progresser, chacun avec notre projet personnel.
Alors très bonne année 2015 à vous tous, avec un maximum de réussite.
Bien sur nous devons avoir la santé pour vivre intensément notre passion, car certains d'entre vous le savent bien pour avoir traversé des instants difficiles, alors mes souhaits les plus sincères de bonne santé leurs sont tout particulièrement adressés.
Un grand merci également à ceux qui nous apportent ce que nous découvrons chaque jour lorsque nous nous branchons sur les petites nouvelles du forum, et qui nous font tellement de plaisir lorsque nous les lisons ou découvrons leurs expériences ainsi que leurs magnifiques photos.
Alors un seul souhait, continuons à échanger sur notre passion et souvenons nous que ce lieu d'échange et là pour confronter nos expériences, si petites soit elles, et nous faire progresser, chacun avec notre projet personnel.
Alors très bonne année 2015 à vous tous, avec un maximum de réussite.
Jacques 37
- ctotoff
- Nouveau membre
Bonjour a tous,
Merci a tous les membres qui nous font partager leurs savoir et leurs expériences.
Que 2015 soit une très bonne année pour tous et j’espère pouvoir réaliser mon rêve enfin planter !!!
@+
Merci a tous les membres qui nous font partager leurs savoir et leurs expériences.
Que 2015 soit une très bonne année pour tous et j’espère pouvoir réaliser mon rêve enfin planter !!!
@+
Christophe
CARPE DIEM
CARPE DIEM