concour cavage a st julien 30
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: concour cavage a st julien 30
Pensez-vous que je puisse inscrire mes deux petites ?
http://www.dailymotion.com/video/xv6x6i ... ds_animals
http://www.dailymotion.com/video/xv6x6i ... ds_animals
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
-
- Membre
Bernard
Adorables peluches .Elles promettent ......
jm
Adorables peluches .Elles promettent ......

jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
les stroumpf cherche les truffes maintenant ?
Je plaisante Bernard
Elles sont adorables tes petites et la marron me semble bien prometteuse .
ils sont vraiment précoce ces lagotto j'adore ......
a+ Stéphane
Je plaisante Bernard

Elles sont adorables tes petites et la marron me semble bien prometteuse .
ils sont vraiment précoce ces lagotto j'adore ......

a+ Stéphane
-
- Membre
Bonjour
c'est impressionnant, il vont devoir créer des catégories selon l'age pour les concours
sincères salutations
c'est impressionnant, il vont devoir créer des catégories selon l'age pour les concours

sincères salutations
Poncho, le concours est-il ouvert au public "spectateur"?
oui le concours est ouvert aux spectateurs et spéctateuses.Mika a écrit :Poncho, le concours est-il ouvert au public "spectateur"?

Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Bonjour pancho, y aura-t-il des séances de confirmation? je voudrais faire confirmer ma ganache et pourquoi pas peut être participer au concours de cavage .L’année dernière je suis un peu resté sur ma fin , au bout de plusieurs heures d'attente ma chienne n’était plus trop motivée. Bonne saison 

jacky, jacky,ta 4l,ta 4l, jacky, jacky, ta 4l elle est pourrie
bonjour a tous ,je pense que oui Jacky ,l année dernière il y a eu des confirmation .
contacte Mme BEGO ,DE St julien de casagnas c est elle qui organise le concour au
même endroit que l année dernière oubien le club du lagotto .
Mika bien sur que tu peu venir ,en plus il y as des grosses truffes du forum .
pancho
contacte Mme BEGO ,DE St julien de casagnas c est elle qui organise le concour au
même endroit que l année dernière oubien le club du lagotto .
Mika bien sur que tu peu venir ,en plus il y as des grosses truffes du forum .
pancho
Ah super! Dans ce cas je viendrais avec plaisir!
Les confirmations sont justes pour les lagottos ou toutes races?
Les confirmations sont justes pour les lagottos ou toutes races?
bonjour Mika il n y auras que des lagottos et bien sur si la perssone a une autre race elle n est pas interdit ,mais en expo et en concour que des lagottos . ma fille vient et elle a une border avec affixe qui travaille sur troupeau et sur truffière .
le samedi expo ,plusieurs classes et dimanche concour de truffe a l italiène m^ales et femelles
ensembles ,bien sur a tour de rôle . pancho
le samedi expo ,plusieurs classes et dimanche concour de truffe a l italiène m^ales et femelles
ensembles ,bien sur a tour de rôle . pancho
bonjour, il faudrait se mettre autour du cou un panneau avec nos noms du forum car à part Bernard je ne connais personne de visupancho a écrit : Mika bien sur que tu peu venir ,en plus il y as des grosses truffes du forum .
pancho

Je risque d'être facile à repérer.
Si vous voyez un jeune tout tatoué et que la première chose que vous vous dites c'est "Oula on dirait un voyou celui la", beh c'est moi!
Si vous voyez un jeune tout tatoué et que la première chose que vous vous dites c'est "Oula on dirait un voyou celui la", beh c'est moi!

Bonsoir
Mes beaux-parents étant à une petite 1/2h de saint Julien, j'essayerai de convaincre ma femme ( ça devrait pas être trop dur...) de faire une petite visite ce Week end là
Faudrait mettre des étiquettes pour se retrouver!
Alexandre
Mes beaux-parents étant à une petite 1/2h de saint Julien, j'essayerai de convaincre ma femme ( ça devrait pas être trop dur...) de faire une petite visite ce Week end là
Faudrait mettre des étiquettes pour se retrouver!
Alexandre
bonsoir a tous , ne vous faites pas de souci on demanderas s il y as des grosses truffes . pancho