Merci Batavus pour les infos!
J'utilise aussi un échenilloir, la tronçonneuse sur batterie 36volts! semble efficace, trop cher pour moi!
(Je me contente de la Stihl gta 26);
JJ24
Un collègue qui a 11 arbres de 10 ans devant chez lui qui ne produisent pas, veut acheter ça .Substrat de Réensemencement Formatruffe® Pas donné donné le bazar. Je lui ai proposé le demi sac d'Efiperl qui me reste et de lui donner 200 grs de truffes.Je pense que ça fera aussi bien. Il réfléchit
Plus rapide que d'habitude: j'ai passé moins de temps à atteler/dételer l'outil: En enlevant le garde boue de la remorque, j'arrive à poser/déposer la herse sur la remorque avec le tracteur, en relevant celui-ci en montant sur deux lauzes, sans avoir à utiliser la chèvre comme je le faisais auparavant.
Je suis assez mauvais dans le domaine de l'attelage
Cela me prend toujours beaucoup de temps......
Entre l'emboitement du cardan de la prise de force à 6 cannelures et l'alignement des bras de relevage avec le support de l'outil, je dois toujours m'y reprendre à de multiples reprises......
Demain purge des tuyaux d'irrigation, en espérant que cela fasse venir la pluie
Michel.