C'est bon ça Jean-Jacques !!!jjr24 a écrit :Bonjour,
Juste une erreur, gnafron2004moi, je savais que la pluie viendrait
![]()
Je viens de vider le pluvio!35mm chez moi, pluie quasi toute la nuit (sans dégâts!);
Bon dimanche, sous la pluie! JJR24
Climatologie 2016
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
- jeanmidu24
- Membre
Re: Climatologie 2016
Jeanmi,
Bonjour Jeanmi,
Oui! c'est tout bon! et aussi pour les girolles!
3mm s'ajoute aux 35! une bonne "rincée" vient de tomber!
Bon dimanche. JJR24
Oui! c'est tout bon! et aussi pour les girolles!

3mm s'ajoute aux 35! une bonne "rincée" vient de tomber!
Bon dimanche. JJR24
- gnafron2004
- Membre
J'en suis à 40 maintenant! 

- LaTruffeCaveuse
- Membre
Bonjour,
Qui dit mieux !!!! A 10 h, ce matin, 34 mm!! a cet instant 13h45, 18 mm .....
Le petit bassin de 4 m2 devant la maison est prêt de déborder, car je n'avais pas prévu de trop plein, mais mes carpes et poissons rouges sont heureux (comme un poisson dans l'eau
) car ils peuvent faire un festin avec les algues et herbes supérieures .
Jjr24, vrai pour les girolles si chaleur dans les jours qui viennent. cette semaine, j'en ai trouvé 3 puis plus rien.
Cdlt
Charles.
Qui dit mieux !!!! A 10 h, ce matin, 34 mm!! a cet instant 13h45, 18 mm .....
Le petit bassin de 4 m2 devant la maison est prêt de déborder, car je n'avais pas prévu de trop plein, mais mes carpes et poissons rouges sont heureux (comme un poisson dans l'eau

Jjr24, vrai pour les girolles si chaleur dans les jours qui viennent. cette semaine, j'en ai trouvé 3 puis plus rien.
Cdlt
Charles.
Le caveur est comme son chien, toujours la truffe au raz du sol, mais à son contraire, il remue les deux oreilles car cela est plus décent !!!!! Houps, je sors ........
RE,
16h: Je suis aussi à 40mm!
LaTruffeCaveuse, ce sera pour la 1ère semaine de juin!
JJR24
16h: Je suis aussi à 40mm!

LaTruffeCaveuse, ce sera pour la 1ère semaine de juin!

JJR24
33mm pour cet épisode pluvieux. Le ciel bleu revient mais les températures sont en chute libre par rapport à hier 13°C actuellement alors qu'hier on était à 31°C 

Garderem la tèrra e lo truffaïre
-
- Membre
Bonjour,
Toute la partie est a été "épargnée"
Michel.
Toute la partie est a été "épargnée"

Bonsoir ,
oui Gilou ,une très bonne pluie et ça continue encore , j'irais voir si cela s'arrête .
pancho
oui Gilou ,une très bonne pluie et ça continue encore , j'irais voir si cela s'arrête .
pancho
19 mm entre 2 gouttes ,mdr .C ' est bon pour 3 semaines Gilou ,demain du vent et après demain faucheuse .
Bonsoir,
+20 mm pour moi... temps un peu frais... température relevée au sud des arbres 17°C à environ 5 cm sous la surface.
Olive
+20 mm pour moi... temps un peu frais... température relevée au sud des arbres 17°C à environ 5 cm sous la surface.
Olive
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer."
https://www.facebook.com/JDTrufficulteur/
https://www.facebook.com/JDTrufficulteur/
Pancho c moi ou tu es hyper bien servi par Dame Nature depuis le début du printemps?!
Ici 11mm tout mouillé complété avec 2h de micro aspersion on doit pas être loin des 20mm et surtout ça tient car le vent est très léger depuis hier...
Ici 11mm tout mouillé complété avec 2h de micro aspersion on doit pas être loin des 20mm et surtout ça tient car le vent est très léger depuis hier...
Salut JRaph84 ,
nous avons eu 24 mm en tout , et oui je me trouve entre Vidourle et Gardon ,quand ce n' est pas
d' un coté c' est de l'autre et dame nature fait que l'on en prend toujours un sur la tête ,mdr .
Pour dimanche nous en aurons un petit peu ,tomberas ou pas !!!!!!!
pancho
nous avons eu 24 mm en tout , et oui je me trouve entre Vidourle et Gardon ,quand ce n' est pas
d' un coté c' est de l'autre et dame nature fait que l'on en prend toujours un sur la tête ,mdr .
Pour dimanche nous en aurons un petit peu ,tomberas ou pas !!!!!!!
pancho
bonsoir ,pancho j'ai un client pour mes fraises qui est sur Sommiéres ,donc par chez toi il brame sans arrêt sur la meteo minable qu'il subit ,pour lui il pleut sans arrêt ........ 

Bonsoir h84 ,
et oui Sommières est a 10 km de chez moi, mon fils habite sur le nord de Sommières a 5 km et il en prend pas le double mais presque comparé a moi ,d'ailleurs il y as de belles truffières par chez lui .
pancho
et oui Sommières est a 10 km de chez moi, mon fils habite sur le nord de Sommières a 5 km et il en prend pas le double mais presque comparé a moi ,d'ailleurs il y as de belles truffières par chez lui .
pancho