Bonjour, pour ma part arrosage chez moi hier, et demain en avant pour Taulignan avec ma cuve.
Les gars de Météo France pour chez nous ne se cassent pas le bol , tous les jours ils reculent la pluie d'1 jour. Il finiront bien par ne pas se tromper
Annoncés chez moi, mais avec de très très grosses précautions prises par le site qui souligne bien que les prévisions dans ce genre de situation sont hasardeuses.
On verra jeudi ce qu'il y a dans le pluvio. On souhaite de la pluie pour tout le monde en abondance.
Pour nous les animations radar semblent montrer que ça va passer plus au nord cette nuit. Un passage pluvieux devrait intervenir d'ici le milieu d'après-midi demain mais les cumuls prévus ne sont pas très importants, de l'ordre des 10 mm ce qui serait très bien car par chez nous il y a encore pas mal d'humidité dessous.
C'est déjà pas mal Jean-jacques.
J'irai regarder le pluvio demain matin, mais je ne pense pas que l'on atteigne les 40 mm annoncés.
D'après l'animation satellite, le gros de la perturbation d'aujourd'hui devrait passer plus à l'ouest.
Bonne journée à tous,