climatologie 2019
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
Re: climatologie 2019
Bravo, il tombe à pic. Il va être intéressant de voir comment évolue le pf.
Pour moi, je vais commencer à surveiller de près; avec la hausse des T°et le mistral ça va sécher rapidement.
Michel.
Pour moi, je vais commencer à surveiller de près; avec la hausse des T°et le mistral ça va sécher rapidement.
Michel.
- jeanmidu24
- Membre
-
- Membre
Oui Jean Mi et j'espère que tu en as profité car ça va changé à partir de cette nuit pour le sud ouest .
Jcr
Jcr
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances dis toi que le grand chêne aussi, un jour a été un gland.
Bonsoir,
Chaud! Chaud! JeanMi: Relevé à la truffière vers 18h: 41° au sol; 30° en profondeur!
JJ24
Chaud! Chaud! JeanMi: Relevé à la truffière vers 18h: 41° au sol; 30° en profondeur!
JJ24
Bonjour,
3mm cette nuit! L"orage fait du bien!
JJ24
3mm cette nuit! L"orage fait du bien!

JJ24
- jeanmidu24
- Membre
Mercredi, pas mal d'eau prévu par meteociel. (40 mm).
Ça demande confirmation, mais si c'est le cas, ça sera super pour les truffiers et aussi pour les cèpes.
Ça demande confirmation, mais si c'est le cas, ça sera super pour les truffiers et aussi pour les cèpes.
Jeanmi,
Tu vas encore nous porter la poisse Jean mi. On les comptera quand l'eau sera dans le pluviomètre.
Fred
Fred
On croise les doigts, elle viendrait au bon moment pour les truffes et les girolles continueraient à sortir!.
Didier
Didier
je me prépare à ne rien voir passer, c'est ainsi depuis un an,
après ce passage, on va rentrer dans du dur, très dur, alors que l'été n'a pas commencé.
Seb
après ce passage, on va rentrer dans du dur, très dur, alors que l'été n'a pas commencé.
Seb
contrairement au doute, seule la certitude rend fou
-
- Membre
Oui, je crains que cela ressemble à juin 2017tuber01 a écrit : 03 juin 2019 16:36on va rentrer dans du dur, très dur, alors que l'été n'a pas commencé.

Michel.
-
- Membre
bonsoir
ça part très mal pour le sud est,
je pense qu'on devrait créer un sujet climatologie sud est, ça nous permettrait d'échanger plus précisément
car on va entrer dans des périodes très stressantes !!
pour moi irrigation prévu sous 2/3 jours
a bientôt
jean jacques , bonsoir ,la provence pays des fous même le temps .hier j'ai commencé l'arrosage deux heures d'aspersion aux micro jets.....
-
- Membre
H84
Je pense que jeudi je vais faire pareil
Jm
Je pense que jeudi je vais faire pareil
Jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
Bonsoir,didier24 a écrit : 03 juin 2019 16:16 On croise les doigts, elle viendrait au bon moment pour les truffes et les girolles continueraient à sortir!.
Didier
un demi kg samedi en tenue de combat afin d'éviter les tiques...

dan
Rien à voir en ce qui me concerne avec juin 2017, et je pense que le S-O devrait être épargné, pour ce qui est de la première quinzaine.
dan