Climatologie 2016
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: Climatologie 2016
Truffalou ,
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
ou aurais tu besoin de lunettes ?
pancho
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
ou aurais tu besoin de lunettes ?
pancho
Quelques pluies éparses cette après midi ,je viens de vider le pluviomètre 13 mm de plus
et il pleuviote encore , demain est un autre jour avec de l'eau encore .
pancho
et il pleuviote encore , demain est un autre jour avec de l'eau encore .
pancho
Rien de rien de rien chez moi. C'est passé à l'est, à l'ouest et ça m'a bien évité. Mais comme tu dis, demain est un autre jour. Mais les prévisions ne sont pas particulièrement arrosées.
Fred
Fred
chez moi il peut faire sec encore 15j, au contraire ca doperait un peu le mycelium qui me semble un peu faible. Les pbs d'eau ne commenceront pas avant début juin pour moi.
Seb
Seb
contrairement au doute, seule la certitude rend fou
Bonjour,
Sur Paussac: rien hier soir, 15mm ce matin! la prochaine pluie sera pour Fred
Bonne journée. JJR24
Sur Paussac: rien hier soir, 15mm ce matin! la prochaine pluie sera pour Fred

Bonne journée. JJR24
-
- Membre
un peu d'eau chez moi mais pas énorme, enfin ca fais du bien quand meme et ce matin il crachine encore, l'avantage de ces pluies fines c que ca rentre bien dans la terre.
Chez nous 4 mm. Autant dire rien!
Plus qu'à espérer demain et vendredi et samedi ou ils en annoncent un peu de nouveau.
Plus qu'à espérer demain et vendredi et samedi ou ils en annoncent un peu de nouveau.
Bonjour a tous ,
hé bien pour moi 8 mm de plus cette nuit ,ce qui fait sur 1 jours et demi 33 mm ,
pour demain ils annoncent des orages avec 1 nous en avons assez et sans grêle SVP .
Passez une bonne journée ,je vais faire le : Pastre .
pancho
hé bien pour moi 8 mm de plus cette nuit ,ce qui fait sur 1 jours et demi 33 mm ,
pour demain ils annoncent des orages avec 1 nous en avons assez et sans grêle SVP .
Passez une bonne journée ,je vais faire le : Pastre .
pancho
15 mm qui vont faire du bien et qui arrive au bon moment!.
Didier
Didier
-
- Membre
Bonjour,
Enfin un peu de pluie chez nous . 11 mm ce matin au pluviomètre autant dire pas grand chose.
En espérant qu'il pleuve encore demain .
pier
Enfin un peu de pluie chez nous . 11 mm ce matin au pluviomètre autant dire pas grand chose.
En espérant qu'il pleuve encore demain .
pier
Truffalou ,en dessous de 100 mm c'est ce qu'il est tombé chez mon frère pas chez moi .
Lui est en hauteur et moi a ras des paquerettes 59 m, niveau de mon rez de chaussée par
rapport au point zéro qui est ou d'ailleurs ????
je le sais ,mais pour l' instant je dis rien ,mdr .
Ici le soleil jour a cache cache avec les nuages .
pancho
Lui est en hauteur et moi a ras des paquerettes 59 m, niveau de mon rez de chaussée par
rapport au point zéro qui est ou d'ailleurs ????
je le sais ,mais pour l' instant je dis rien ,mdr .
Ici le soleil jour a cache cache avec les nuages .
pancho
-
- Membre
Bonjour,
Michel.
Le point zéro est à Marseille, La Corniche, N° 174.pancho a écrit : au point zéro qui est ou d'ailleurs
Michel.
Michel ,tu est le plus fort . mais pour te dire la vérité je l' ai appris cela fait une 20 d'années ,donc j'avais un peu pus de la 40ne ,sur un stage d' altimétrie sur Mallemort ,école Eiffage .
C ' est pas très loin de chez toi quand même ,tu as été avantagé ...
pancho
C ' est pas très loin de chez toi quand même ,tu as été avantagé ...
pancho
Bonjour à tous,
33mm dans le pluvio ce matin. Il continue à pleuvoir
Patrick
33mm dans le pluvio ce matin. Il continue à pleuvoir

Patrick
-
- Membre
Bonjour,
Super! moi aussi j'ai été servi, moins bien que toi je pense, mais ce n'est pas fini
Il faut maintenant se préparer à râler parce que l'on ne peut pas rentrer sur les truffières pour travailler
Michel.
Super! moi aussi j'ai été servi, moins bien que toi je pense, mais ce n'est pas fini

Il faut maintenant se préparer à râler parce que l'on ne peut pas rentrer sur les truffières pour travailler

Michel.