Météo 2025
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: Météo 2025
Dans le sud on est en train de prendre une petite pluie qui va "hydrater " les marques ..les PF étaient aux alentours de 3 ce matin donc ça va
j'espere qu'il ne se trompe pas, moi 30mm annoncé cette nuit a partir de 1h je croise les doigts !
bonjour,
j'ai commencé a arroser ce lundi , mardi puis mercredi , mais comme ils ont annoncé la pluie dans la nuit j'ai attendu ce jeudi matin pour voir si je pouvais poser en RTT,
eh bien Gratte toi il es tombé 2mm, donc le Kangoo est plein et attend demain matin ,
Patrick
j'ai commencé a arroser ce lundi , mardi puis mercredi , mais comme ils ont annoncé la pluie dans la nuit j'ai attendu ce jeudi matin pour voir si je pouvais poser en RTT,
eh bien Gratte toi il es tombé 2mm, donc le Kangoo est plein et attend demain matin ,
Patrick
Les prévisions m'avaient indiqué 35 mm pour la nuit, j'ai eu 30 + 8 tombés hier, je suis comblé. Le double est tombé à 5 km à la station météo.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
salut Fefe,
non demain , tu ne me verra pas arroser car je viens te chercher a la sortie d'autoroute ,
je verrai demain matin tôt ce qu'il sera tombé ce jeudi ??
s'ił n'est rien tombé , pas de RTT,
a demain,
Patrick
non demain , tu ne me verra pas arroser car je viens te chercher a la sortie d'autoroute ,
je verrai demain matin tôt ce qu'il sera tombé ce jeudi ??
s'ił n'est rien tombé , pas de RTT,
a demain,
Patrick
- jeanmidu24
- Membre
Toujours rien chez moi...
Depuis le 22 juillet je reste respectivement à 27 mm sur une parcelle, 7 mm sur la deuxième et 1 mm sur la troisième...
Demain "normalement" , il "paraît" que je devrais prendre entre 20 et 30 mm...
J'y crois à moitié
Depuis le 22 juillet je reste respectivement à 27 mm sur une parcelle, 7 mm sur la deuxième et 1 mm sur la troisième...
Demain "normalement" , il "paraît" que je devrais prendre entre 20 et 30 mm...
J'y crois à moitié

Jeanmi,
Nous dans le sud on prend une averse par jour ... on à arrêté les vendanges . Les arrosages a venir sont annulés
- jeanmidu24
- Membre
-
- Membre
Nous n’habitons pas le même sud...dipper a écrit : 28 août 2025 17:10 Nous dans le sud on prend une averse par jour ... on à arrêté les vendanges . Les arrosages a venir sont annulés
2 mm chez moi. Encore à côté.
Michel
Les douceurs de Jeanne - Truffes & Vins en Malepère
Oui c'est vrai que nous avons de la chance , le sol est frais pas d'arrosage prévu et les marques se multiplient . Les nuits a 14 degrés comme cette nuit ça va nous faire des naissances après la pluie
-
- Membre
Enfin une bonne pluie chez moi, trop tard je pense mais au moins il ni aura plus de risques d'incendie.
- Truffignon30
- Membre
Bonjour à tous.
10 petits mm hier matin , et gros orage le soir d'environ 40 mm.
On devrait en reprendre lundi.
Fini d'arroser.
10 petits mm hier matin , et gros orage le soir d'environ 40 mm.
On devrait en reprendre lundi.
Fini d'arroser.
Clément
Ca va aider pour les naissances d'automnemonteilmaxime a écrit : 29 août 2025 11:06 Enfin une bonne pluie chez moi, trop tard je pense mais au moins il ni aura plus de risques d'incendie.