Comptons nous pour la cotisation
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: Comptons nous pour la cotisation
Bonjour,
Je n'ai pas non plus reçu de courriel pour la cotisation.
Je n'ai pas non plus reçu de courriel pour la cotisation.
Charles, je t'ai envoyé un message privé sur ce site le 13/12 mais tu ne l'as pas encore lu.
Va voir dans ta boîte de réception des messages sur ce site. Il t'attend.
Fred
Va voir dans ta boîte de réception des messages sur ce site. Il t'attend.
Fred
Bonjour,
Merci de m'en envoyer 1 aussi ;
JJ24
Merci de m'en envoyer 1 aussi ;
JJ24
Bonjour Mélano,
Je n'ai pas reçu de message pour la cotiz? Je te fais un virement?
Merci pour ton investissement sur le forum.
Brulus
Je n'ai pas reçu de message pour la cotiz? Je te fais un virement?
Merci pour ton investissement sur le forum.
Brulus
N'étant pas trop présent en France en se moment j'ai demandé à ma moitié de envoyer du liquide par la poste j'espère que vous avez bien reçus cordialement
Oui bien reçu. Parfait.
Merci.
Fred
Merci.
Fred
Bonjour Fred ,
Je viens de voir qu'il y avait des frais de fonctionnement , je tiens a participer , envoie moi les modalités a l'occasion .
Merci David
Je viens de voir qu'il y avait des frais de fonctionnement , je tiens a participer , envoie moi les modalités a l'occasion .
Merci David
Bonjour David, merci pour avoir relancé le fil.
Fred, je viens d'envoyer 5 euros par Paypal, désolé pour le retard ...
Fred, je viens d'envoyer 5 euros par Paypal, désolé pour le retard ...
-
- Membre
Bonjour Désolé pour le retard mais je n'ai pas reçu de mail ?
A+
A+
Olivier
Bonjour à tous,
comme tous les ans, les frais de fonctionnement du site arrivent en fin d'année. Le montant s'élève à 372 euros.
Ramené au nombre du gens qui participent habituellement au fonctionnement collaboratif du site, cela fait 5 euros par personne.
Je me charge de collecter l'argent et de payer l'entreprise qui se charge de la gestion. Trois moyens de me faire parvenir votre participation :
- par Paypal avec mon adresse mail chez wanadoo (en cochant la case virement entre amis)
- par chèque
- par virement bancaire.
Je me tiens à votre disposition en MP pour vous fournir mon adresse mail, mon adresse postal ou mon IBAN. Inscrivez vous simplement en répondant à ce message et je vous ferai un message avec toutes les précisions.
Cette participation n'a bien entendu rien d'obligatoire. Merci à ceux que j'ai déjà croisé et qui mon remis en main propre leur participation pour cette année et merci à tous les autres qui ne manqueront pas de le faire.
Fred
comme tous les ans, les frais de fonctionnement du site arrivent en fin d'année. Le montant s'élève à 372 euros.
Ramené au nombre du gens qui participent habituellement au fonctionnement collaboratif du site, cela fait 5 euros par personne.
Je me charge de collecter l'argent et de payer l'entreprise qui se charge de la gestion. Trois moyens de me faire parvenir votre participation :
- par Paypal avec mon adresse mail chez wanadoo (en cochant la case virement entre amis)
- par chèque
- par virement bancaire.
Je me tiens à votre disposition en MP pour vous fournir mon adresse mail, mon adresse postal ou mon IBAN. Inscrivez vous simplement en répondant à ce message et je vous ferai un message avec toutes les précisions.
Cette participation n'a bien entendu rien d'obligatoire. Merci à ceux que j'ai déjà croisé et qui mon remis en main propre leur participation pour cette année et merci à tous les autres qui ne manqueront pas de le faire.
Fred
Pas de souci pour moi via paypal.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Fred je veux bien un rappel de ton adresse postal
Je voulais dire "je veux bien ton IBAN"
Adresse mail?.
Bonne fin d'année
Didier
Bonne fin d'année
Didier
Fred, je viens de le faire par Paypal.
Dernière modification par Genévrier le 29 déc. 2020 12:21, modifié 1 fois.