pluviomètrie 2011
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
Donc normalement alain on aura la même récolte qu'en 1934 aussi... A peu près
:p

Dernière modification par Mister T le 04 août 2011 22:04, modifié 1 fois.
-
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
19 mm de +
perso je crois que la melano ne va pas trop aimer si elle est là, depuis juin le sol n'a pas eu le temps de sécher une seul fois.
aucune marque de visible, a suivre...
A+ stef@
perso je crois que la melano ne va pas trop aimer si elle est là, depuis juin le sol n'a pas eu le temps de sécher une seul fois.
aucune marque de visible, a suivre...
A+ stef@
Dernière modification par stef@ le 06 août 2011 23:50, modifié 1 fois.
bonjour
42 mm cette nuit. Violent orage.
42 mm cette nuit. Violent orage.
Dernière modification par Mister T le 07 août 2011 14:57, modifié 1 fois.
-
- Membre
-
- Membre
A tous
27 mm de pluie fine, de bonne augure, depuis 3h du matin, et c'est pas fini.....
Depuis le mois de juin c'est plus que parfait de ce côté là, mais avant ??????? dommage qu'il n'y ai pas eu une petite pluie par mois .
Même si les naissances ont été tardives , je pense que l'on ne sera pas déçu, moi qui n'ai pas de truffière en zone irrigable.
Déjà si la production égalait celle de l'an passé en nombre de truffes , je signe de suite.
Maintenant espérons un grosse pluie (30 MM) entre les deux Dames
et le bonheur sera dans la truffière.
JM
27 mm de pluie fine, de bonne augure, depuis 3h du matin, et c'est pas fini.....
Depuis le mois de juin c'est plus que parfait de ce côté là, mais avant ??????? dommage qu'il n'y ai pas eu une petite pluie par mois .
Même si les naissances ont été tardives , je pense que l'on ne sera pas déçu, moi qui n'ai pas de truffière en zone irrigable.
Déjà si la production égalait celle de l'an passé en nombre de truffes , je signe de suite.
Maintenant espérons un grosse pluie (30 MM) entre les deux Dames
et le bonheur sera dans la truffière.
JM
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
re a tous , tu vois truffalou antonin et jm sont de mon avis , ont croise les doigts
si ont les ramasses a la pelle on t embaucheras comme interim pour la saison .
jm avec ce que tu leurs a mis et la pluie qui est la on en feras quelques unes pas de souci , les chiennes vont se regaler et on va user la pointe du picaloun ,
pancho.
il faut y croire
si ont les ramasses a la pelle on t embaucheras comme interim pour la saison .
jm avec ce que tu leurs a mis et la pluie qui est la on en feras quelques unes pas de souci , les chiennes vont se regaler et on va user la pointe du picaloun ,
pancho.
il faut y croire