salut,
c est les soldes :
le flower power est a 29 e dans les boutiques de telephonie bouy.. telecom partout en france;
j aurais un ifone j aurais acheté piour essayer, mais avec ma mobylette aucune chance de connexion !
trufou
Ce matin j' ai fait des courses, j' en ai profité pour aller voir chez le bétonneur, il est affiché à 49,99€,
j' ai demandé s' il n' était pas en solde ou promo, vérification faite : niet ! dommage je vais voir sur le net.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Yes, lors d'une prochaine mise à jour Parrot annonce qu'on pourra créer ses propres plantes. Ça sous entend définir soi même les besoins de ses plantes et donc les seuils d'alerte aprés analyse dans le cloud Parrot.
GÉNIAL.
En plus, ils ont ouvert un site où on peut suive sur Internet de n'importe quel ordi les paramètres de ses plantes connectées.
COOL.
Sont super à l'écoute de leurs consommateurs et ça bosse grave dans ces start Up pour faire un produit abouti.
Oui, ça va être très intéressant comme débat entre les sols / régions / perception des trufficulteurs.
Voilà ce que ça peut donner en terme de courbes obtenues.
Premier capteur humidité.
fpeau1.jpg (27.49 Kio) Consulté 5685 fois
Deuxième capteur humidité.
fpeau2.jpg (29.09 Kio) Consulté 5685 fois
J'ai une différence de quelques pourcent alors que les capteurs sont à 2 cm l'un de l'autre. Je vais les inverser pour voir si ça vient du sol (hétérogénéité) ou du capteur.
Oui, on n'a pas conscience que même en hiver, au soleil, les températures montent assez haut. Le capteur serait au nord de l'arbre, il en serait autrement. Mais là, c'est plein sud au soleil.