bienvenu au club des 2eme barettes...

Depuis mercredi on garde les deux ouf ce soir les parents repartent avec , on est ravi de les avoir , quel régal , mais dur dur à gérer surtout aux moments des repas et biberons ...

jm
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Tu as travaillé tes arbres planté en mars? Ils avaient bien démarrer?melano a écrit :Tu as oublié un mot je pense pour le travail "mécanique".pour le travail le chenille est reine![]()
Pour moi, les reines pour le travail des truffiers (et de loin) ce sont la grelinette et la houe. J'en ai fait tout l'après-midi sur mes petits derniers du mois de mars et ça fait un sacré boulot d’orfèvrerie.![]()
red
Oui, je leur ai mis un coup de grelinette hier histoire d'agrandir un peu la zone travaillée. C'est dans la partie où je me fais du soucis pour le sol qui est super tassé par les engins. Du coup, je décompacte le plus souvent possible. J'attend un coup d'eau pour finir à la houe, et je blinde en calcaire + spores pour que ça passe l'hiver.Tu as travaillé tes arbres planté en mars? Ils avaient bien démarrer?
Il y en a qui font mettre des chaussons quand on entre dans leur maison, Truffalou il fait mettre des raquettes quand on entre sur sa truffière.