Lutte contre l'appelation truffe chinoise.

Le forum pour discuter de tout ce qui touche à la truffe en général.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

JCC60
Membre

Message par JCC60 »

bernard a écrit :Les femmes c'est comme la truffe , on les hume longtemps avant , parfois, d'avoir le plaisir de les savourer....

Je dirai la truffe est comme la femme, féminine, capricieuse, envoutante, pas toujours au rendez-vous, mais quand elle y est on lui pardonne et on oublie les autres fois où elle n'était pas présente. Bernard.
Il va falloir ouvrir un forum recueil de poésies, bravo Bernard :o
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
galistruffe
Membre

Message par galistruffe »

quesque tu passes bien a la télé eric !!! on devrais te nomer mascote officiele de la defence du diament noir .jerome
meric24
Membre

Message par meric24 »

He oui Bernard , que de jolis mots......
meric24
Membre

Message par meric24 »

J'ai pas vu mais tout le monde m'en parle....je suis aussi dans les journaux ecrits....
galistruffe
Membre

Message par galistruffe »

es ce que tu as un agent et une maison de production car je devine une grande carriere cinematographique :D:D:D
melano
Site Admin

Message par melano »

Si c'est sur une chaine de TV qui a un site, on doit pouvoir retrouver ça.

Fred
meric24
Membre

Message par meric24 »

Moque toi, jerome, :lol: :lol: :lol: j'ai horreur de cà, ils m'ont filmé logtemps et en fait là je ne l'ai vu qu'à la fin.... :D

C'est sur tf1 , journal de 13h, lalbenque...aujourd'hui
melano
Site Admin

Message par melano »

http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4237923,0 ... nque-.html

C'est vrai qu'il y en a pas mal de "vineuses" en ce moment. Ce sont mes préférées.

Fred
melano
Site Admin

Message par melano »

C'est curieux, tu as scrollé pendant que ça défile ou ça défile pas du tout (son?)?

Chez moi l'image s'en va parfois mais en faisant bouger la barre de position sur la droite, ça revient.

Fred
melano
Site Admin

Message par melano »

Scrolle pendant que ça parle, ça va marcher. Si tu as une souris à bouton, chatouille lui la molette entre les deux épaules. LOL

Fred
melano
Site Admin

Message par melano »

Sont pas gelées les truffes qu'ils mettent sur le foie gras? On dirait qu'elles n'ont plus de veines blanches? Conserves?

Fred
meric24
Membre

Message par meric24 »

Conserve, fred.... et le coup du comment avez vous trouvez le foie gras ? .....sous une lame de truffe par hasard!! c'est moi qui l'ai faite pour déconner comme d'habitude lors du repas ...;) allez , je réclame pas de droit d'auteur, ils sont super pros et honnête ces journalistes...

La chinoise n'est pas d'actualité, en ce moment.....nouvel an chinois....donc lutte contre la chinoise pas médiatique du tout, du tout!! mince

Eric
trufaillole
Membre

Message par trufaillole »

bon éric je serai à villeneuve sur verre (81) dimanche pour la fête annuelle de la truffe... je m'occupe au long de la journée de faire signer tout ce beau monde... @ + anto
meric24
Membre

Message par meric24 »

Super trufaillole, de toute facon il n'y a que comme celà que l'on y arrivera.
Et bien sur montrer aux journalistes présents, l'engouement sucités par cette pétition de manière à ce qu'ils comprennent bien la supercherie legale de cette chinoise. Ce dont nous avons besoin , c'est qu'ils soutiennent la lutte contre une arnaque légale....

Quand tu as besoin de retourner les pétitions, par courrierl je te donnerai une adresse.

Eric
adolu
Membre

Message par adolu »

Jeviens de faire ma B.Aà la Canourgue comme promis j'ai recupere 250 Signature mais il faut souligner que certaine personnes etaient retisantes pour signer;;
Quant faut'il envoyer les petitions
Nous faisons l' assembleé au mois de Fevrier et je devrais en avoir quelque une de plus
Ado
Dernière modification par adolu le 02 févr. 2009 14:20, modifié 1 fois.
Répondre