Salut Gilou et les autres ,
oui ,elle a été mise a 56 m de profondeur ,l'eau est très claire et a fait faire une analyse .
Mes Lagottines te remercient
Bion ,
la recette m'a été donné par un ami restaurateur ,donc je ne peu l'exposer a tout le monde .
pancho
Jcrtruffe
tu m'en comande 10 kg ,tu m'en paie la moitie et l'autre a la réception du colis et dans 2 jours tu as tes 10 kg de Picco pour un montant approximatif de 40 milles euros ,donc 20 milles a la commande .
Tu les veux pour quand ????
pancho
Bonjour a tous ,
il a été trouvé un Lagotto de couleur Rouané vers le Pont du Gard ,il est a la SPA de Nimes , Route de Sauve ,téléphone : 06 61 59 70 52 .
Pancho
Bonsoir à tous.
Je suis à la recherche d'un chiot Lagotto. En effet malheureusement je ne peux plus compter sur ma chienne pour caver. Elle a des problèmes de santé avec son train arrière qui se paralyse.
Si vous avez des connaissances, n'hésitez pas à me le faire savoir par MP.
PS; Je n'ai eu que des femelles jusqu'à présent et j'ai une préférence pour elles.
Merci d'avance,
parti avant ,grrr maintenant il faut voir le prix que tu veux y mettre ... Je crois que Mika a une portée , tu as aussi : La golatière du trépon qui en as aussi ,voir sa page face de bouk .
pancho
bonsoir,
Jeanmidu24,
Dans notre groupement de la Couze et du Bergeracois, nous avons une collègue qui élève les lagotto et les russells pour le cavage.
Voici ses coordonnées :
Florence GOUBIE à Prigonrieux Tel 06 89 99 82 54
Tu peux visiter ses sites internet http://www.basedordogne.chiens-de-france.com ou www.russelletlagotto.fr
cordialement;
Charles
Le caveur est comme son chien, toujours la truffe au raz du sol, mais à son contraire, il remue les deux oreilles car cela est plus décent !!!!! Houps, je sors ........
Oui en effet, très bon éleveur.
Ma première logotto vient de chez elle. Une bête de cavage. Seul défaut, impossible a certifié car trop grande.
Ça va que je voulais pas lui faire faire des petits car pour le prix ....
En tout cas, c'est quelqu'un qui maîtrise l'éducation canine parfaitement et quand elle te lâche le chiot il est déjà très performant dans tout les domaines d'éducation.
A+ stef