Bonjour,
Super Patrick, j'ai connu ça aussi,heureusement mon père à pu quand-même m'aider un peu.
En plus d'être seul on nous prends aussi pour des fou.
Mais après quand ta t'es première truffes les gens arrête de rigoler.
Bonjour ,
en effet quel boulot ,les gouttes de sueur ne se comptent pas dans ces moments là ,la passion avant tout ,Bravo mon Ami Patrick . Tu as bien fait de garder l' arbre au milieu , peut être te servira t' il a y poser tes caméras pour y surveiller ce qui passe autour .
Pancho
Bonjour Patrick.
Tu es un grand malade !
T'as trouvé personne pour te donner la main ?
En tout cas bravo !
Quelle motivation , encore plus en ce moment...
merci mon Ami François, il y en a pleins d'arbres pour poser des caméras on y réfléchira ,
Clément merci , je vois que tu es un bon Méridional, je pouvais trouver de l'aide mais payante, je ne suis pas radin car j'avais le temps, cela n'aurait rien changé si j'avais fini de clôturer et posé les portes 2 mois avant.
j'ai planté début avril + 35 en octobre et APRès il y en a pour quelques années.
j'ai planté 76 arbres début avril voici une photo des derniers plantés
IMG_1588.jpg
j'avais lu une com ou il était question de film plastique noir ou blanc , l'un d'entre vous avait dit : " l'idéal serait d'avoir un film BLANC DESSUS et NOIR DESSOUS et j'ai pensé que ce serait bien , j'ai commandé un mètre juste pour voir et y réfléchir .
ensuite j'ai fini tranquillement de clôturer et de monter les portes