Une truffiere Briarde
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Bonjour a tous,
En vue de ma première saison de cavage avec mon petit Faya de 10 mois, je suis parti ce jour ( le 30/08/2011) sur la zone truffière sauvage dit " spot " afin d'attaquer l'entrainement pour être fin prêt .
J'utilise toujours le canitruffe ainsi que des kinder en guise de leurres comme expliqué ci dessus et à ma grande surprise Faya m'as trouvé deux truffes.
Vous allez me dire rien d'incroyable c'est quand meme l'objectif..... c'est vrai
J'aurais aimé avoir votre avis sur les photos qui suivent, les truffes n'ont aucune odeur, et l'intérieur est bizarre, sont elle immature ? est ce des truffes de marques ? de l'uncinatum ? what else ? que sont les zones blanche ?

Uploaded with ImageShack.us

@ et bon cavage a tous
En vue de ma première saison de cavage avec mon petit Faya de 10 mois, je suis parti ce jour ( le 30/08/2011) sur la zone truffière sauvage dit " spot " afin d'attaquer l'entrainement pour être fin prêt .
J'utilise toujours le canitruffe ainsi que des kinder en guise de leurres comme expliqué ci dessus et à ma grande surprise Faya m'as trouvé deux truffes.
Vous allez me dire rien d'incroyable c'est quand meme l'objectif..... c'est vrai

J'aurais aimé avoir votre avis sur les photos qui suivent, les truffes n'ont aucune odeur, et l'intérieur est bizarre, sont elle immature ? est ce des truffes de marques ? de l'uncinatum ? what else ? que sont les zones blanche ?

@ et bon cavage a tous

"La truffe, c'est l'éternelle jeunesse!"
uncinatum à maturitée incompléte d'ou les traces blanches.Tophe77 a écrit :Bonjour a tous,
[url]http://img163.imageshack.us/img163/6176 ... 011002.jpg[/url]
[url]http://img594.imageshack.us/img594/5222 ... 011008.jpg[/url]
@ et bon cavage a tous
-
- Membre
J'aurais due attendre un peu elle serait devenu Mélano peut être.............:lipssealed:jacques 37 a écrit :Moi je parierais pour une Aestivum en train de tourner Unci !!!!
Oui papa euhhhhhhhh Truffalou, mon père m'as fait la même remarque désolé je m'appliquerais la prochaine fois.truffalou a écrit :Tophe, il faut les couper au couteau bien franchement et non les ouvrir pou bien voir sur les photos :unsure:
Pensez vous que je peux les utiliser pour réensemencer à la bonne époque ?
@+:D
Dernière modification par Tophe77 le 30 août 2011 21:33, modifié 1 fois.
"La truffe, c'est l'éternelle jeunesse!"