salut, Filipe avec ce qu'il tombe il peut pleuvoir pendant 3 semaines.Je viens de regarder l'animation satellite on dirait qu'un paquet nous remonte dessus du sud sud ouest, pourvu qu'il nous en reste un gros chouïa . d'après la trajectoire l'est du Vaucluse risque d'être limite.On verra bien.A tout à l'heure avec les bottes j'espère :/ François
re ça commence à gronder au loin et maintenant on ne voit plus les étoiles et la lune.Je pense que ça s'annonce bien croisons les doigts.Voilà c'était la météo en direct prochain bulletin sous peu :wacko:
je suis allé voir mon pluvio avec un grand sourire et je suis revenus avec les larmes, 9mm ...on va aller loin avec ça, mais bon c'est mieux que rien ...
Au fait l'inquiet, les bottes on les mettras un autre jour, c'est même pas mouillé sous les cyprès :wacko:
filipe
j'ai faits mes petits trous dans mes truffières, la pluie de cette nuit, 9mm, à tout juste humidifiée 5 cm, pfffffff....cette année ça veut vraiment pas le faire . La terre était tellement chaude qu'une bonne partie de cette pluie c'est évaporée en touchant le sol, tant pis ....
Les gars du Sud-Ouest chez vous ça été comment ?
filipe
Hé bé chez nous ... rien !
Un bel orage s'est annoncé hier soir (nuages, éclairs et gros coup de vent) et il est à nouveau passé à côté ... Bilan : 2 mm ici en sud Quercy !!!
Bientôt on aura même plus de larmes pour pleurer tellement c'est sec ...........
la fin des haricots, sur le terrain 7 mm, c'est l'herbe qui est contente et cet après midi zou maï ça replombe dru.Ma foi y a beau se dire" y a plus grave "ça met les boules... A+ François
cèpes, cèpes ...c'est quoi ça déjà ? je l'ai entendu quelque part mais où ?
Dis François t'aurais pas une idée ?
Genévrier je vois que tu te refuses rien, c'est ça la vraie vie, Veinard .
filipe