Climatologie 2015
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: Climatologie 2015
Bonsoir ,
Steph38 ,prépare tes chaines pour descendre ,ils annoncent 30cm ,un gros mistral et des congères hautes de ?????????? hahaha non c est pour rire ,mais quand même un peu .
samedi matin - 4 et là c est vrai ,rendez vous au même endroit .
pancho
Steph38 ,prépare tes chaines pour descendre ,ils annoncent 30cm ,un gros mistral et des congères hautes de ?????????? hahaha non c est pour rire ,mais quand même un peu .
samedi matin - 4 et là c est vrai ,rendez vous au même endroit .
pancho
Merci a vous c'est vrais que ça fait du bien de ce sentir soutenu et poussé ! ! ! Merci a vous et moi aussi j'espère vous dire dans quelques années" c'est fait, première truffe" mais comme vous dites il va valoir que je mis fil pour que ça marche... Merci max.
Prévisions de hier soir : -6° prévus pour ce matin, résultat -1°
Prévisions pour demain matin -7°, mon pronostic -2°,
heureusement que je jette un œil sur Moscou, mes prévisions sont bien plus conformes à la réalité.
Prévisions pour demain matin -7°, mon pronostic -2°,
heureusement que je jette un œil sur Moscou, mes prévisions sont bien plus conformes à la réalité.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
salut pancho,
oui -4 ça va piquer un peu mais avec un bon café
a samedi
oui -4 ça va piquer un peu mais avec un bon café

a samedi
Bonjour à tous;
10 cm de neige,des nuages et un bon petit mistral...
nicolas
10 cm de neige,des nuages et un bon petit mistral...
nicolas
Bonjour 
Et voilà le travail !
ça se passe de commentaire, à part qu'on nous annonce -7 pour vendredi matin .... est-ce qu'on ne serait pas en hiver ???
Olive

Et voilà le travail !
ça se passe de commentaire, à part qu'on nous annonce -7 pour vendredi matin .... est-ce qu'on ne serait pas en hiver ???

Olive
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer."
https://www.facebook.com/JDTrufficulteur/
https://www.facebook.com/JDTrufficulteur/
Bonjour Bernard
Tu insiste, moi aussi, change de site météo. Pour Strasbourg il prévoit -2, -3 pour demain et -1 pour vendredi je ne vois pas où tu vas chercher des -6 et -7.....à part sur '' ta météo.com'' mais je te l'avais dit ce n'est pas fiable ce site.
JP 37
Tu insiste, moi aussi, change de site météo. Pour Strasbourg il prévoit -2, -3 pour demain et -1 pour vendredi je ne vois pas où tu vas chercher des -6 et -7.....à part sur '' ta météo.com'' mais je te l'avais dit ce n'est pas fiable ce site.
JP 37
Salut JP37,
-tamétéo,com avait annoncé hier soir -8° pour ce matin,
-météo France à la télé avait annoncé -6°
- un autre, la chaînemétéo avait annoncé -7°
J' avais pris la moyenne soit -7, finalement nous avons eu -3, j' avais annoncé -2°.
Qui était le plus proche ?

-tamétéo,com avait annoncé hier soir -8° pour ce matin,
-météo France à la télé avait annoncé -6°
- un autre, la chaînemétéo avait annoncé -7°
J' avais pris la moyenne soit -7, finalement nous avons eu -3, j' avais annoncé -2°.
Qui était le plus proche ?

Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Bjr,
Hier neige 1 à 2 cm qui ne restait pas sur la route et dans la journée tout a fondu et ce matin au réveil -6C... En attendant la fin de semaine où ils annocent "du froid", on verra bien!
Hier neige 1 à 2 cm qui ne restait pas sur la route et dans la journée tout a fondu et ce matin au réveil -6C... En attendant la fin de semaine où ils annocent "du froid", on verra bien!
Garderem la tèrra e lo truffaïre
-
- Membre
Ben moi, je trouve ça plutôt sympa que les voitures modernes aient un pavillon en forme de luge, à l'envers : Comme ça, si tu te retournes sur la neige, tu peux continuer ta route sur le dos, en faisant des économies de carburant ...

-
- Membre
c'est parfait OliveOLIVE81 a écrit :Bonjour
Et voilà le travail !
ça se passe de commentaire, à part qu'on nous annonce -7 pour vendredi matin .... est-ce qu'on ne serait pas en hiver ???![]()
Olive
perso je préfère un -7 avec un manteau neigeux qu'un- 5 sans rien du tout...
En espérant juste que rien n'est fondu entre temps .
stef
-
- Membre
T'as vu Martin ?martindugard a écrit :Ben moi, je trouve ça plutôt sympa que les voitures modernes aient un pavillon en forme de luge, à l'envers : Comme ça, si tu te retournes sur la neige, tu peux continuer ta route sur le dos, en faisant des économies de carburant ...![]()
![]()
L'économie de carburant elle est sur la route ...
pas fiable le système lol
a+ stef
-
- Membre
Mal conçu, le bouchon de réservoirstef@ a écrit : T'as vu Martin ?
L'économie de carburant elle est sur la route ...
pas fiable le système lol
a+ stef

Les prévisions annoncent 10 jours sans pluie et avec du vent. C'est inespéré. Ca va bien sécher le sol et me permettre de rattraper le retard dans le travail du sol sous les uncis...
Fred
Fred
malheureusement le sol est gorgé et recouvert de 20cm de neige chez moi.melano a écrit :Les prévisions annoncent 10 jours sans pluie et avec du vent. C'est inespéré. Ca va bien sécher le sol et me permettre de rattraper le retard dans le travail du sol sous les uncis...
donc tous les travaux se feront en mars mini. et même pour unci
Seb
contrairement au doute, seule la certitude rend fou