Chien qui compte
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
JCC60
- Membre
Re: Chien qui compte
"Un clone est l'ensemble des jeunes plants enracinées provenant d'un même individu par reproduction asexuée. Ces clones sont donc homogènes génétiquement et constituent un matériel de choix. Ils n'ont rien à voir avec les O.G.M."
"Les plants obtenus par multiplication végétative (clonage), produisent des truffes comme les plants traditionnels issus de semis » [G. CHEVALIER de l'INRA (Le Trufficulteur – déc 2000)]."
"Les plants obtenus par multiplication végétative (clonage), produisent des truffes comme les plants traditionnels issus de semis » [G. CHEVALIER de l'INRA (Le Trufficulteur – déc 2000)]."
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
-
melano
- Site Admin
http://wamiz.com/chiens/actu/pourquoi-l ... -4580.html
L'intonation de la voix est très importante et semble-t-il très bien comprise par les chiens.
Fred
L'intonation de la voix est très importante et semble-t-il très bien comprise par les chiens.
Fred
-
JCC60
- Membre
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
-
JCC60
- Membre
Bonjour,
Après le chien qui compte, regardez ce que celui-là sait faire:
https://www.youtube.com/watch?v=CXJI6D_V7Do
Vous pouvez passer la pub rapidement.
Cdt,
Jean Claude
Après le chien qui compte, regardez ce que celui-là sait faire:
https://www.youtube.com/watch?v=CXJI6D_V7Do
Vous pouvez passer la pub rapidement.
Cdt,
Jean Claude
-
bernard
- Membre
Oui mais il triche, il ne tient pas la raquette par le manche, il refuse de faire remise en jeu de plus il monte sur la table 
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
-
JCC60
- Membre
Pour la remise en jeu ce n'était pas son tour au moment de la vidéo, coupures au montagebernard a écrit :Oui mais il triche, il ne tient pas la raquette par le manche, il refuse de faire remise en jeu de plus il monte sur la table
Pour la tenue de la raquette, ce n'est pas précisé dans le règlement, voir prise "porte plume" des chinois
Jacques Secrétin et Vincent Purkart montaient sur la table lors de démonstrations en publique, il a du voir le mauvais exemple à la télé
Pour se reposer il regarde la chaine "Dog" numéro 110 sur TV Orange
-
trufou
- Membre
bonjour,
une triste nouvelle ce jour, ma fidele pepite nous a quitté .
a 13 ans, elle etait affaibli et un peu sourde, mais en bonne forme .
malheureusement, dans un sursaut de vitalité, je pense qu elle a coursé une voiture, comme au bon vieux temps .
mais le manque de vitalité lui a certainement fait heurter le vehicule , qui n a rien vu , je pense qu elle a pas souffert .
je l ai trouvé 15 minute apres .
ca fait toujours un gros pincement au coeur, avec tout ce qu on a vecu ensemble, et son apprentissage truffier reussi a l age de 5/6 ans .
elle est maintenant au paradis des chiens truffiers

une triste nouvelle ce jour, ma fidele pepite nous a quitté .
a 13 ans, elle etait affaibli et un peu sourde, mais en bonne forme .
malheureusement, dans un sursaut de vitalité, je pense qu elle a coursé une voiture, comme au bon vieux temps .
mais le manque de vitalité lui a certainement fait heurter le vehicule , qui n a rien vu , je pense qu elle a pas souffert .
je l ai trouvé 15 minute apres .
ca fait toujours un gros pincement au coeur, avec tout ce qu on a vecu ensemble, et son apprentissage truffier reussi a l age de 5/6 ans .
elle est maintenant au paradis des chiens truffiers

-
melano
- Site Admin
Triste nouvelle. Elle aura eu une belle vie c'est ce qui compte le plus.
Fred
Fred
-
jeanmidu24
- Membre
-
JCC60
- Membre
Brave Pépite, elle a eu la patience que son maître la comprenne pour qu'ils soient heureux tous les deux à la recherche de la truffe.
Elle ne laissera que des bons souvenirs.
Je partage ce sentiment de tristesse avec toi.
Jean Claude
Elle ne laissera que des bons souvenirs.
Je partage ce sentiment de tristesse avec toi.
Jean Claude
-
Mister T
- Membre
Une pensée sincère pour toi et ta petite pépite qui portait bien son nom.
-
DOOGHY24
- Membre
C'est toujours très triste de perdre un fidèle compagnon comme peut l'être son chien. Je suis sur qu'elle va te laisser plein de bons souvenirs inoubliables.
Courage.
Courage.
Christian
-
GRELINETTE82
- Membre
tou coeur avec toi eric et albert
-
l'appalou 24
- Membre
Bonjour Thierry .
triste nouvelle ,nous sommes tous très attaché a nos petites bête qui prennes beaucoup de place dans la maison et cela est toujours douloureux a leur départ bon courage à toi et a bientôt
jean claude
triste nouvelle ,nous sommes tous très attaché a nos petites bête qui prennes beaucoup de place dans la maison et cela est toujours douloureux a leur départ bon courage à toi et a bientôt
jean claude
-
trufou
- Membre
merci les amis,
beaucoup de bon souvenirs et de periodes de vie, ce soir elle a pris sa place non loin de la maison,a ma vue, au pied d un chene .... pas truffier !
hazard du calendrier, ce soir, j ai eu l arrivé de mon nouveau petit chat, une isabelle toute timide.
il était temps les souris ne craignent pas mes fox, et 6 mois sans chat, c est le paradis des souris .
trufou
beaucoup de bon souvenirs et de periodes de vie, ce soir elle a pris sa place non loin de la maison,a ma vue, au pied d un chene .... pas truffier !
hazard du calendrier, ce soir, j ai eu l arrivé de mon nouveau petit chat, une isabelle toute timide.
il était temps les souris ne craignent pas mes fox, et 6 mois sans chat, c est le paradis des souris .
trufou