Rencontre du 14 juilllet

Les méthodes de récolte, une date de marché, les cours, les recettes de cuisine : c'est là.

Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55

jacques 37
Membre

Message par jacques 37 »

Oui Bernard tu as raison on ne voit pas Lionel ... Pourtant ... Lionel si tu me lis c'est mon humour Tourangeau, sans aucune méchanceté bien évidemment.
Alors inscrits toi vite, tu as ta place parmi les fêlés de la truffe ... :+
En tout cas, merci Lionel pour les instants passés avec toi et les échanges nourris qui nous ont permis de mieux partager notre passion.
Je me répète, mais nous avons traversé, sans doute sans nous en apercevoir dans l'instant, des moments forts et remplis de ce que nous pourrions appeler un début de quelque-chose.
Allez je me permet cette citation d'Epicure :
De tous les biens que la sagesse nous procure pour le bonheur de notre vie, celui de l'amitié est de beaucoup le plus grand.
Jacques 37
raouldupuy
Membre

Message par raouldupuy »

Et oui Lionel n'y est pas car c'est lui qui m'a suppléé lors de la prise de la table et au moment où je l'ai prise il était parti au petit coin...vraiment désolé car même s'il n'est pas encore un membre à part entière, il est super en osmose avec cette journée.Encore toutes mes félicitations à uncinatum 55 qui est beaucoup plus doué que moi pour reconnaître les participants .. alors je te dis à bientôt .
pancho
Membre

Message par pancho »

;
bernard
Membre

Message par bernard »

Salut Jacques 37, Lionel ne peut en principe pas te lire sur cette rubrique, non inscrit, seules les deux premières rubriques sont à sa disposition.
Il devrait me téléphoner à l'occasion, ce sera l'occasion de lui rappeler, je n'ai pas ses coordonnées.
bernard
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
jacques 37
Membre

Message par jacques 37 »

Juste un petit clin d'œil pour nos 2 hôtes qui nous ont régalés. :/
Merci à vous deux, Lolo et Pierrot, d'avoir ouvert grandes vos portes et vos cœurs et nous avoir transmis votre amitié.
Comme le dit la chanson : Ce n'est qu'un au revoir, et comme nous le pensons tous : Oui nous nous reverrons
Un grand merci pour leur complicité dans une grande discrétion, à Jean-Jacques et Agnès.
Jacques 37
JCC60
Membre

Message par JCC60 »

bernard a écrit :il manque Lionel de Moselle que l'on ne retrouve sur aucune de nos photos.Il lit régulièrement le forum mais n'y est pas encore inscrit, il a promis de s'inscrire.
bernard
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà pour Lionel.

Il y a des instants magiques et inoubliables dans nos vies, ces deux jours ont été merveilleux, un grand merci aux organisateurs, les G.O. DLT.

JC

Image
Dernière modification par JCC60 le 04 août 2010 07:05, modifié 1 fois.
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
lio07
Membre

Message par lio07 »

quelque photos de plus[img][img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i ... 010254.JPG[/img][/img]

cesar en pleine explications
[img][img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i ... 010255.JPG[/img][/img]

hum ca sent bon la il doit y en avoir une pas loin
[img][img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i ... 010249.JPG[/img][/img]

en mettant les photo sur le site je me dit que c etait vraiment une journee inoubliable pour moi merci a tous
lio07
Membre

Message par lio07 »

je recommence il me semble que ca na mpas marché

mandine au travail ont dirai!!![img]Voir/télécharger%20mon%20image[/img]

cesar en pleine explication
[img]Voir/télécharger%20mon%20image[/img]

[img]Voir/télécharger%20mon%20image[/img]