Meteo 2021
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
- Membre
Re: Meteo 2021
10 mm cette nuit.
4 gouttes cette nuit, pile poil dans le mille pour mettre les maladies et je n'ai pas traité depuis 15j avec cette chaleur 
Seb

Seb
contrairement au doute, seule la certitude rend fou
Bonjour,
7mm pour moi, le vent a bien soufflé un cours instant, pas de dégâts;
JJR24
7mm pour moi, le vent a bien soufflé un cours instant, pas de dégâts;
JJR24
Bonjour, mes tomates ont été arrosées, 15mm .....
La même chose cet après-midi et je serai content.
dan

La même chose cet après-midi et je serai content.
dan
-
- Membre
On est à 25 mm chez nous. Je vais paillé après la pluie semaine prochaine. Et ensuite on verra pour arroser les producteurs en juillet
Tricastine ,il y a tellement de zones de production en Espagne ,bientôt le nord de Madrid dépassera terruel y Soria
,l' Aragon , la Cataluña ,les Asturies ,le nord de Salamanca et un petit coin ou ils sont en train de planter et font des essais ,galice_ asturies . Quand toutes ces jeunes plantations vont produire .......
pancho

pancho
60mm ce soir..
8 mm. C'est la première vague espérons.
Fred
Fred
Bonjour malheureusement que 3mm se matin
heureusement que dimanche dernier je leurs avais mis 22mm l'humidité était descendu à peut près a -25 cm
heureusement que dimanche dernier je leurs avais mis 22mm l'humidité était descendu à peut près a -25 cm
Félix
premiere vague : 0mm
bah, les années se suivent et se ressemblent en fait. l'an passé était la pire, celle ci démarre juste avec 3 semaines d'avance dessus.
Seb
bah, les années se suivent et se ressemblent en fait. l'an passé était la pire, celle ci démarre juste avec 3 semaines d'avance dessus.
Seb
Bonjour, hier soir ça faisait pas semblant 59 mm en 1 h 30 ajouté au 40 mm de la veille. C’est presque trop d’un coup. 

-
- Membre
Ici ça part plus mal: 180 mm depuis le 01/01 contre 280 l'année dernière.tuber01 a écrit : 18 juin 2021 06:09 premiere vague : 0mm
Seb
T° du sol à 28° avec trois semaines d'avance.......
quand je disais "3 semaines d'avance" c'était dans le mauvais sens du terme 
Seb

Seb