pluviomètrie 2011
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
:ph84 12 mm c'est toujours ça. plus une dizaine de mm cet aprés midi avec mon tuyaux,mes brumales vont baigner pendant quelques jours:D:p
Dernière modification par h84 le 18 sept. 2011 16:17, modifié 1 fois.
-
Leromain84
- Membre
-
raouldupuy
- Membre
-
galistruffe
- Membre
Il peut encore faire très chaud, dans le sud-est, le mistral peut souffler et les truffes ont encore besoin d'eau.
Dans le sud-ouest, c'est plus que sec aussi. A mon avis, ce n'est pas dit qu'on n'est pas encore besoin d'arroser... même si les nuits sont plus longues et la rosée du matin abondante.
Fred
Dans le sud-ouest, c'est plus que sec aussi. A mon avis, ce n'est pas dit qu'on n'est pas encore besoin d'arroser... même si les nuits sont plus longues et la rosée du matin abondante.
Fred
-
trufaillole
- Membre
La saison s'annonçait bonne... Mais cela fait 1 mois qu'il n'a pas plu...
C'est catastrophique !!!
C'est la deuxième fois en 23 ans que certaine rivière s'assèche sur le secteur des Cévennes ...
Je sais pas ce qu'on va caver, mais les premiers dégâts arrivent à grand pas, s'il ne pleut pas sur les secteurs qu'on ne peut pas arroser...
Affaire a suivre
@ +
Antonin
C'est catastrophique !!!
C'est la deuxième fois en 23 ans que certaine rivière s'assèche sur le secteur des Cévennes ...
Je sais pas ce qu'on va caver, mais les premiers dégâts arrivent à grand pas, s'il ne pleut pas sur les secteurs qu'on ne peut pas arroser...
Affaire a suivre
@ +
Antonin
-
galistruffe
- Membre