Chien qui compte
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
l'appalou 24
- Membre
Re: Chien qui compte
Bonsoir Clément
Série noire pour nos toutous, les premiers jours sont compliqués, bon courage à toi.
Jean Claude
Série noire pour nos toutous, les premiers jours sont compliqués, bon courage à toi.
Jean Claude
-
Leforestier
- Membre
Clément , LeRomain et les autres
Ce 30 Avril j'ai du faire ce qu'on redoute le plus : amener son chien pour la dernière fois au cabinet vétérinaire ...
Elle était dans sa neuvième année ( Lagotto ) très efficace sur le terrain , très sociable en famille elle manquera à tous !
Elle a développé un lymphome détecté fin Février et nous avons du accepter la solution qui lui a laissé le plus de confort pour son départ ce matin .
Comme on a coutume de dire " la vie continue " mais là cela sera un vrai ralentissement, plus que pour les 2 autres qui l'ont précédé malgré leur qualité respectives .
Bernard
Ce 30 Avril j'ai du faire ce qu'on redoute le plus : amener son chien pour la dernière fois au cabinet vétérinaire ...
Elle était dans sa neuvième année ( Lagotto ) très efficace sur le terrain , très sociable en famille elle manquera à tous !
Elle a développé un lymphome détecté fin Février et nous avons du accepter la solution qui lui a laissé le plus de confort pour son départ ce matin .
Comme on a coutume de dire " la vie continue " mais là cela sera un vrai ralentissement, plus que pour les 2 autres qui l'ont précédé malgré leur qualité respectives .
Bernard
Ne craigniez pas d'être lents , craignez seulement d'être à l'arrêt !
-
melano
- Site Admin
Bon courage Bernard pour cette épreuve difficile.
Fred
Fred
-
jj24
- Membre
Bonsoir,
Pensées de soutien pour vous Bernard!
JJ24
Pensées de soutien pour vous Bernard!
JJ24
-
Lemi
- Membre
Mes pensées vous accompagnent....
L épreuve la plus dure!
Courage
L épreuve la plus dure!
Courage
-
opti16
- Membre
Bon courage dans cette épreuve .
-
bion
- Membre
Désolé de cette perte, Bernard.
Michel.
Michel.
-
Leforestier
- Membre
Merci à vous pour vos encouragements qui vont m'aider à repartir après une pause cet été dans une présence canine .
La vie de la truffière ne va pas s'arrêter pour autan , fin de taille et pose des paillages vont m'occuper dans les jours à venir .
Merci encore .
Bernard
La vie de la truffière ne va pas s'arrêter pour autan , fin de taille et pose des paillages vont m'occuper dans les jours à venir .
Merci encore .
Bernard
Ne craigniez pas d'être lents , craignez seulement d'être à l'arrêt !
-
jeanmidu24
- Membre
-
Paolo83
- Membre
bernard,
je suis toujours très ému et peiné quand je lis des choses comme celle que tu viens de subir,
tu peux croire a ma compassion ,
comme tu dis le travail sur la truffière ne s'arrêtera pas, COURAGE
Patrick
je suis toujours très ému et peiné quand je lis des choses comme celle que tu viens de subir,
tu peux croire a ma compassion ,
comme tu dis le travail sur la truffière ne s'arrêtera pas, COURAGE
Patrick
-
Truffignon30
- Membre
Je compatis.
J'ai perdu le mien il y a près de 4 mois , et malgré la relève , il me manque énormément.
Bon courage.
J'ai perdu le mien il y a près de 4 mois , et malgré la relève , il me manque énormément.
Bon courage.
Clément
-
Leromain84
- Membre
Le forestier
Quelle triste nouvelle et bon courage à vous.
J'ai bien connu ton chiot il y a qq années et c'est dur de les voir partir ains à cause de ces maladies.
Ça va faire bientôt un an qu ma première Lagotto est partie dont j'ai fait euthanasier aussi pour éviter des souffrances.Elle avait 16 ans bel âge mais le tient était encore jeune et ne méritait pas ça.
Une page se tourne faut rebondir et repartir sur une nouvelle aventure différente mais combien pationnante.
À bientôt
Jm
Quelle triste nouvelle et bon courage à vous.
J'ai bien connu ton chiot il y a qq années et c'est dur de les voir partir ains à cause de ces maladies.
Ça va faire bientôt un an qu ma première Lagotto est partie dont j'ai fait euthanasier aussi pour éviter des souffrances.Elle avait 16 ans bel âge mais le tient était encore jeune et ne méritait pas ça.
Une page se tourne faut rebondir et repartir sur une nouvelle aventure différente mais combien pationnante.
À bientôt
Jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
"quoique l'on dise ou que l'on fasse le cul du rabassier sentira toujours le thym"
-
Clement30
- Membre
Triste nouvelle, je compatit se n’es pas facile.
Même avec la relève qui tourne bien, là mémère me manque.
On à tous des souvenirs qu’on oubliera jamais.
Malgré cette dur page à tourné.
Même avec la relève qui tourne bien, là mémère me manque.
On à tous des souvenirs qu’on oubliera jamais.
Malgré cette dur page à tourné.
-
Leromain84
- Membre
À tous
La symbiose que nous formons avec nos compagnons n'a pas de choses si forte, un peu comme la truffe avec l'arbre.
Ce plaisir qui nous envahit est notre raison de vivre pour nous retraités ou actifs.
Nous allons avoir encore une Année difficile avec le manque d'eau dans notre région et l'impossibilité d'arroser avec les restrictions.
Faudrait prévoir des stokages pour l'avenir mais c'est bon pour les jeunes et tant pis pour nous car un peu marre de bosser
.
Ici le mistral dessèche les qq mm tombé hier soir.(5)
Pas de chance.
Jm
La symbiose que nous formons avec nos compagnons n'a pas de choses si forte, un peu comme la truffe avec l'arbre.
Ce plaisir qui nous envahit est notre raison de vivre pour nous retraités ou actifs.
Nous allons avoir encore une Année difficile avec le manque d'eau dans notre région et l'impossibilité d'arroser avec les restrictions.
Faudrait prévoir des stokages pour l'avenir mais c'est bon pour les jeunes et tant pis pour nous car un peu marre de bosser
Ici le mistral dessèche les qq mm tombé hier soir.(5)
Pas de chance.
Jm
VAUCLUSE PIEDS DU VENTOUX NORD
-
clovis
- Membre
la mienne c'est le 28 avril 16ans et demi c'était l'enfant de la maison
la voici dans la truffiere
8 jours avant elle me marquait une blanche
la voici dans la truffiere
8 jours avant elle me marquait une blanche