plaisir et émotions partagé
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
Re: plaisir et émotions partagé
Bonsoir,
joli montage! Renlo,
Bonne soirée. JJR24
joli montage! Renlo,
Bonne soirée. JJR24
bonsoir,
j'ai un vieux reve que j'aimerais bien realiser
dresser un petit sanglier !!!!!
un jour peut etre!
eric
un jour peut etre!
eric
-
bion
- Membre
Bonjour,
Tu veux tourner la prochaine pub de canal+?
(Celle avec le sanglier)
Michel
Tu veux tourner la prochaine pub de canal+?
(Celle avec le sanglier)
Michel
Désolé, mais tu peux oublier ton vieux rêvelilic a écrit :bonsoir,
un jour peut etre!
eric
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
Eric,
prends le rose ton sanglier ou fait lui une couleur MDR.
C'est l'idéal le cochon pour faire toutes les foires et marchés, quand on sera à la retraite!!!!!!
A plus.
Didier
prends le rose ton sanglier ou fait lui une couleur MDR.
C'est l'idéal le cochon pour faire toutes les foires et marchés, quand on sera à la retraite!!!!!!
A plus.
Didier
Bonjour ,très beau ,j'en veux un (rire )
Merci pancho,le savoir faire du grand- père de ma femme qui m'a donné l'envie de m'y mettre.Pour donner une idée,j'ai mis plus de 40 h pour le faire.Oui Gilou,le cadre est en châtaignier et c'est de l'osier que l'on trouve chez nous en bordure de parcelle de vigne qui servait autrefois à caler les ceps,pas trop le top car il est plein de noeuds. Dans la lancée,j ai fait le panier à œufs.
-
l'appalou 24
- Membre
Bonjour
il est joli ton panier , entraîne toi et tu ne peu que t'améliorer , j'aimerai déjà en faire autant , il faut remercier les anciens pour la transmission du savoir faire.
a+jean claude
il est joli ton panier , entraîne toi et tu ne peu que t'améliorer , j'aimerai déjà en faire autant , il faut remercier les anciens pour la transmission du savoir faire.
a+jean claude
j'attend avec impatiente de voir le panier a oeuf ,j'aime tout ce qui touche a l"ancienneté ,Merci .
bonsoir,bernard a écrit :Désolé, mais tu peux oublier ton vieux rêvelilic a écrit :bonsoir,
un jour peut etre!
eric, il est interdit de posséder un sanglier
le probleme c'est les chromosomes je crois le cochon 36 le cochon glier 37 et le sanglier 38 (je suis pas sur)
en tout cas si tu est en possession d'un cochon glier ont ne peut pas t'obliger a l’abattre
le sanglier est beaucoup plus intelligent que le cochon rose qui pense qu'a bouffer
j'ai des collegues qui en possede
il y a 20 ans un petit egaré etait venu sous les roues du tracteur ,je l'ai recuperer mais il etait en hypothermie severe et na pas survecue 12 h malgré ma voisine veto
eric
Salut lilic , l'autre soir j'en ai eu 1 devant le 4x4 sur le chemin en rentrant chez moi ,domage .
j'ai même pas osé le tamponner vu son poids ,peuchère comme ont dit chez moi .
Bon ,comment ça va ? et la petite ,bonne saison ? tu vas sur Lyon a l'expo ? assemblé générale du club et repas tu vient ?
pancho
j'ai même pas osé le tamponner vu son poids ,peuchère comme ont dit chez moi .
Bon ,comment ça va ? et la petite ,bonne saison ? tu vas sur Lyon a l'expo ? assemblé générale du club et repas tu vient ?
pancho
ha lilic ,des sangliers avec du 38 maintenant ils sont rares ,tous des hybrides ,il doit en rester très peu avec du 38 .
du calibre 38pancho a écrit :ha lilic ,des sangliers avec du 38 maintenant ils sont rares ,tous des hybrides ,il doit en rester très peu avec du 38 .
oui il sont bien dilué ,il en reste quelque un des vrais beau
pour l'expo je sais pas ou regarder sur le net
en ce moment je cours grave
suivant les dates je vois si je peux me liberer
eric