Chien qui compte
Modérateurs : jacques 37, galistruffe, phil, uncinat55
-
jjr24
- Membre
Re: Chien qui compte
Bonjour,
JeanMi, Celma a apprécié ce dernier moment de vie! Je suis avec toi!
JJR24
JeanMi, Celma a apprécié ce dernier moment de vie! Je suis avec toi!
JJR24
-
stef@
- Membre
Bon courage J Mi
Stef
Stef
-
jeanmidu24
- Membre
Merci à tous pour vos messages de soutien.
Ça fait chaud au cœur.
Je me dis que j’ai eu de la chance d’avoir une chienne comme Celma.
Ça fait chaud au cœur.
Je me dis que j’ai eu de la chance d’avoir une chienne comme Celma.
Jeanmi,
-
Truffignon30
- Membre
Bonjour.
Je compatis a ta douleur Jean mi.
On s'attache souvent plus aux animaux qu'aux humains.
Heureusement,tu as un autre compagnon,qui,sans te faire oublier ta chienne,pourra te faire passer a autre chose.
Je compatis a ta douleur Jean mi.
On s'attache souvent plus aux animaux qu'aux humains.
Heureusement,tu as un autre compagnon,qui,sans te faire oublier ta chienne,pourra te faire passer a autre chose.
Clément
-
bernard
- Membre
De tout cœur avec toi Jean.mi. Courage, la vie continue, différemment mais elle continue.
Dans la vie tout n'est qu'une histoire de dosage , encore faut-il avoir le courage d'oser doser !
-
jacques 37
- Membre
Savoir tourner la page dans ces moments est très difficile.
Le temps qui passe apaise un peu nos souffrances de l'instant présent, mais nous sommes tous dans l'affectif avec nos amis quatre pattes.
Comme l'écrit Bernard : la vie continue, oui bien sur; et elle doit continuer sans oublier de nous rappeler tous ces bons moments que nous avons partagés avec eux.
Une pensée toute particulière pour toi Jean mi
Le temps qui passe apaise un peu nos souffrances de l'instant présent, mais nous sommes tous dans l'affectif avec nos amis quatre pattes.
Comme l'écrit Bernard : la vie continue, oui bien sur; et elle doit continuer sans oublier de nous rappeler tous ces bons moments que nous avons partagés avec eux.
Une pensée toute particulière pour toi Jean mi
Jacques 37
-
jeanmidu24
- Membre
Encore une fois merci.
Même si ces moments sont douloureux, je ne pourrais pas me passer de chien à la maison.
On va essayer de vivre une nouvelle histoire avec Oscario.
Le maître aura (peut-être ?) progresser avec 10 ans de plus.
C'est un challenge palpitant que d'essayer d'éduquer un chien.
Même si ces moments sont douloureux, je ne pourrais pas me passer de chien à la maison.
On va essayer de vivre une nouvelle histoire avec Oscario.
Le maître aura (peut-être ?) progresser avec 10 ans de plus.
C'est un challenge palpitant que d'essayer d'éduquer un chien.
Jeanmi,
-
JCC60
- Membre
Brave Celma, elle t'a donné tant de moments de bonheur et d'amour, tu ne pourras pas l'oublier.
Nous pleurons tous les deux, je n'ai pas encore trouvé le remplaçant ou la remplaçante de mon petit Swing, c'est dur, je me lève encore le matin très tôt, pour aller faire son petit tour, mais il n'est plus là.
Je sais que je ne pourrai pas vivre sans chien, qu'il faudra bientôt un nouveau compagnon, mais je ne suis pas encore prêt.
Celma comme Swing ne faisait pas partie des chiens dit "selectionnés truffes" donc qui perdent très vite leur motivation parce que pas nés pour cela d'après certains se disant qualifiés, même s'ils ont appris très vite le cavage, la motivation d'un chien passe à 90% dans la motivation et le comportement du conducteur et surtout de la relation homme/chien, mais cela n'est pas écrit dans les cours dont j'ai également suivi le cursus.
Restons humbles vis à vis de nos compagnons à 4 pattes, ils ont beaucoup à nous apprendre, c'est eux nos professeurs.
Nous pleurons tous les deux, je n'ai pas encore trouvé le remplaçant ou la remplaçante de mon petit Swing, c'est dur, je me lève encore le matin très tôt, pour aller faire son petit tour, mais il n'est plus là.
Je sais que je ne pourrai pas vivre sans chien, qu'il faudra bientôt un nouveau compagnon, mais je ne suis pas encore prêt.
Celma comme Swing ne faisait pas partie des chiens dit "selectionnés truffes" donc qui perdent très vite leur motivation parce que pas nés pour cela d'après certains se disant qualifiés, même s'ils ont appris très vite le cavage, la motivation d'un chien passe à 90% dans la motivation et le comportement du conducteur et surtout de la relation homme/chien, mais cela n'est pas écrit dans les cours dont j'ai également suivi le cursus.
Restons humbles vis à vis de nos compagnons à 4 pattes, ils ont beaucoup à nous apprendre, c'est eux nos professeurs.
Achetez un Stradivarius ne fera pas de vous un bon concertiste, achetez un chien truffier de trois mois pour sa génétique ou sa lignée, ne fera pas de vous un bon rabassier.
-
Clement30
- Membre
Re: Adaptation de nos prochaines plantations face au réchauffement climatique
Bonjour tous le monde.
Triste
mon amis et partie au paradis dès toutou.
Je l’avais amener au vétérinaire en début décembre pour une grosse masse au poumon et il toussait beaucoup le premier vétérinaire m’avait dit votre chien a une toux traitement pendant 10 jours aillant vue que le traitement marcher pas je l’es amener chez un autre vétérinaire qui m’a dit que mon chien avait des tumeurs pleins les poumons et il ma dit faut le laisser partir. J’ai passé de bon monment avec lui ainsi cos travaille.
Dans mon village il se promener de partout et son surnom et titou le corse repose en paix
Triste
Je l’avais amener au vétérinaire en début décembre pour une grosse masse au poumon et il toussait beaucoup le premier vétérinaire m’avait dit votre chien a une toux traitement pendant 10 jours aillant vue que le traitement marcher pas je l’es amener chez un autre vétérinaire qui m’a dit que mon chien avait des tumeurs pleins les poumons et il ma dit faut le laisser partir. J’ai passé de bon monment avec lui ainsi cos travaille.
Dans mon village il se promener de partout et son surnom et titou le corse repose en paix